Football Algérien

Sursaut d’orgueil des Canaris, le CRB tombe de haut

CRB 0 - JSK 1

Stade : 5-Juillet
Affluence : moyenne
Arbitrage : Bouab, Ghezli, Boukhatem
But : Mahious ( 70’)
Averts : Bott (68’), Malki (85’), Benchaâ (87’) – JSK,
Khacef (76’), Chaâl (77’) – CRB

CRB : Chaâl, Benayada, Khacef, Keddad, Laouafi, Kaassis, Benguit, Boukarchaoui (Kelalech 69’), Meziane (El Mellali 63 ‘), Belkhir, Boussouar (Benhamouda 46’)
Entr : Ramovic

JSK : Merbah, Hamidi ( Boudjemaâ 80’) , Benchaâ, Madani, Mammeri, Bott, Sarr,
Izem ( Akhrib 46’), Tichtich ( Nechat 46’), Merghem ( Benattia 70’), Mahious ( Malki 83’)
Entr : Zinnbauer

Dans une rencontre d’un niveau appréciable, la formation de Laâqiba termine la phase aller sur une défaite face à la JSK. Une défaite qui fait mal du moment que le Chabab avait le contrôle du match et les meilleures occasions au cours de cette partie. Pour ce tout dernier match de la phase aller, les Rouge et Blanc affrontaient la JSK avec comme objectif de s’imposer et de consolider leur seconde place. Dès le coup d’envoi de la rencontre, les visiteurs ont pris les choses en main et se sont montrés dangereux avec une première occasion qui passe à côté et une autre tout de suite après mais qui ne trouve pas le cadre. Le CRB a souffert durant le premier quart d’heure et ce n’est qu’après que les choses ont commencé à mieux aller lorsque les Belouizdadis sont sortis de leur zone et ont commencé à attaquer. Quelques attaques sans danger puis vient l’action la plus dangereuse de la première période par l’intermédiaire de Boussouar mais sa tête est repoussée miraculeusement par Gaya sur la ligne. Le Chabab continue de presser et la JSK opte pour des contres.

D’ailleurs, la première période se termine sur un score de parité, zéro partout. Au retour de la pause, les Rouge et Blanc vont assoir leur domination et se montrer très dangereux. Benhamouda croit marquer à la 50e minute mais son but est finalement refusé pour une main au départ de l’action. Le Chabab poursuit ses efforts et Meziane est tout près de marquer mais Gaya s’interpose avec brio. Le temps passe et le Chabab n’arrive pas à trouver la faille. C’est finalement à la 71e minute que les visiteurs vont réaliser un hold-up en parvenant à ouvrir le score par l’intermédiaire de Mahious laissé libre et qui ne laisse aucune chance à Chaâl. Le Chabab commence à courir derrière le score mais sans se montrer précis ni efficace. Au final, la JSK s’impose et le CRB laisse encore filer des points importants et se retrouve désormais à 12 points du MCA.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page