Football Algérien

C’est la reprise au CRB

Après deux semaines de repos

Après quelques jours de congé, les joueurs du Chabab s’apprêtent à retrouver le chemin de l’entraînement pour préparer la nouvelle saison. D’ailleurs, cette reprise s’annonce intéressante à suivre pour plusieurs raisons.
Comme chacun a pu le constater, les dirigeants du Chabab n’ont pas manqué de prendre les mesures nécessaires pour tenter d’assurer les meilleures recrues possibles en vue de la saison prochaine. Toutefois, pour l’instant, ça n’avance pas et la reprise est déjà arrivée. En effet, après deux semaines de repos, les Rouge et Blanc s’apprêtent à reprendre le chemin de l’entraînement en vue de l’exercice à venir, et la séance de reprise est prévue aujourd’hui à 18h au stade du 20-Août, et sauf rebondissement, elle se tiendra bien dans cette enceinte. D’ailleurs, tout le monde attend de voir cette équipe se lancer dans la préparation de la nouvelle saison. La reprise aura donc lieu dans un certain flou puisqu’on ne devrait compter que deux nouvelles recrues pour la première séance, à savoir Kaassis et Redon. Ces deux joueurs seront l’attraction de la reprise.

Les libérés, l’autre souci
Ce qui sera également intéressant à suivre au cours de cette période, c’est le dossier des joueurs libérés puisque ces derniers vont se présenter à l’entraînement pour reprendre et éviter de se retrouver dans une situation délicate vis-à-vis du groupe. Désormais, il faudra tout faire pour que tout se déroule au mieux puisque Ramovic a été très clair à ce sujet : il ne veut pas de joueurs libérés à l’entraînement.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page