Football Algérien

Le CRB s’intéresse aux services d’Aït El-Hadj

Voulant tirer profit de sa situation à l’USMA

Le mercato hivernal va prochainement ouvrir ses portes et les dirigeants du Chabab redoublent d’efforts pour essayer de trouver des renforts de qualité en prévision de la seconde moitié de saison. Les Belouizdadis s’intéressent au jeune ailier de l’USMA, Mohamed Aït El-Hadj.

A l’approche de l’ouverture de la fenêtre hivernale des transferts, le premier responsable de la barre technique du Chabab insiste auprès des responsables du club afin que ces derniers lui assurent un mercato de qualité. Le coach a mis l’accent sur des joueurs qui pourront apporter un plus qualitatif à l’équipe. A cet effet, les dirigeants ont commencé à scruter le marché pour essayer de trouver des joueurs capables de répondre aux attentes de l’entraîneur. Après avoir entendu parler des noms des plus farfelus comme Ryad Boudebouz ou Sofiane Hanni, les dirigeants s’intéressent désormais à des joueurs bien plus abordables et qui jouent en Ligue 1. D’ailleurs, selon les informations qui nous sont parvenues, les responsables belouizdadis s’intéressent sérieusement aux services de l’ailier de l’USMA, Aït El-Hadj en vue d’un éventuel recrutement. Un jeune joueur au fort potentiel et qui peut faire l’affaire au cours de cette période de transferts.

Il veut quitter l’USMA
Ce qu’il faut savoir concernant cette piste, c’est que le joueur qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu au sein de son équipe, souhaite partir pour avoir une chance de s’exprimer. Au CRB, on lui promettrait d’avoir l’occasion de jouer régulièrement à condition qu’il travaille. Les responsables belouizdadis sont donc en train d’approfondir les discussions avec le joueur et son entourage pour trouver un terrain d’entente pour un transfert cet hiver.

Il faudra négocier avec l’USMA
Même si cette piste est de qualité au vu du potentiel du joueur, il n’en demeure pas moins qu’un obstacle de taille va se dresser devant les responsables du Chabab. En effet, Aït El-Hadj est sous contrat avec la formation usmiste, ce qui obligera donc les dirigeants du Chabab à entamer les négociations concernant la lettre de libération du joueur. Cependant, notre source indique qu’un échange de joueurs pourrait également faire le bonheur des deux équipes sans avoir plus d’informations sur ce qui pourrait se passer. Nous sommes donc loin des pistes bling bling mais toujours est-il que si le CRB parvient à engager Aït El-Hadj, il aura recruté une belle pépite qui a une marge de progression très importante. La balle est certainement entre les mains des dirigeants usmistes que leurs homologues du CRB tenteront de convaincre afin de libérer leur pépite.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page