Football Algérien

Quel avenir pour Bougherra ?

Maintenant que ce CHAN a pris fin, quel sera alors l’avenir du sélectionneur national Madjid Bougherra, engagé en juin 2020 par l’ancien président de la Fédération algérienne (FAF) Kheïreddine Zetchi avec comme objectif principal de remporter le CHAN.

Interrogé samedi soir à l’issue de la finale, l’ancien capitaine de l’équipe nationale est resté évasif à ce sujet.

« Mon avenir ? Franchement je ne sais pas. Je vais parler avec le président prochainement, après on verra », s’est-il contenté à dire en zone mixte.

Dans l’une de ses déclarations en conférence de presse, Bougherra avait indiqué qu’il était intéressé par l’idée de tenter une expérience en club, estimant que le quotidien lui manquait.

Dans un entretien accordé vendredi soir à Canal Algérie, le président de la FAF Djahid Zefizef, a montré son désir de retenir Bougherra.

« Il n’a jamais été question qu’il parte. Pas plus tard que jeudi, je lui ai dit en plaisantant qu’on ne vous laissera jamais partir. Je connais Madjid depuis son jeune âge, il a beaucoup d’avenir au sein de la FAF. Je dois discuter avec lui au cas par cas, projet par projet, challenge par challenge, et essayer de trouver une autre voie de collaboration pour lui, de même que pour les autres membres de son staff : Djamel Mesbah, Karim Matmour, et Mohamed Benhamou, qui sont des enfants de l’équipe nationale et de l’Algérie ».

Mohamed. M

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page