Football Algérien

Programme intense pour la sélection nationale avant le match de l’Ouganda

Eliminatoires CAN féminine 2024

A Oran depuis samedi dernier, la sélection nationale féminine se prépare au niveau du terrain annexe du complexe Miloud- Hadefi, en prévision de la rencontre retour du 1er tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2024 contre l’Ouganda. Toutes les joueuses étaient présentes dès l’entame de cette préparation à l’exception de Ghoutia Karchouni que le coach national Farid Benstiti a préféré laisser au repos. La première séance a débuté samedi à 11h avec une causerie du sélectionneur qui a décliné le programme de la suite de ce stage avant le match face à l’Ouganda. Les coéquipières de Bouhani ont été soumises à plusieurs ateliers techniques, et ensuite être scindées en deux groupes pour accomplir des oppositions avant de finir avec le préparateur physique Mohamed Cherifi histoire de peaufiner le travail déjà réalisé.

Lors de cette première séance, dans l’après-midi, le sélectionneur Benstiti a convié ses joueuses à une virée au fort de Santa Cruz, considéré comme l’un des monuments importants du patrimoine national, ainsi qu’au front de mer, histoire de décompresser et faire plus connaissance avec la capitale de l’Ouest algérien.
La journée s’est terminée par une séance vidéo dans la soirée en présence du staff technique qui a décortiqué plusieurs séquences du dernier match avant de libérer les joueuses, dont certaines se sont dirigées vers l’infirmerie pour suivre les soins nécessaires.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page