Uncategorized

El Kouki: «On peut battre n’importe quelle équipe»

Présent en conférence de presse, le premier responsable de la barre technique algéroise est revenu sur la rencontre face aux Tunisiens et sait qu’il sera important de gagner.

Quelques minutes après son compatriote, l’entraîneur du Chabab a fait savoir à propos de la rencontre de ce soir : «On sait tous que ce sera une rencontre vraiment difficile pour nous face à une équipe de grande qualité qui va tout faire pour essayer de s’imposer au cours de ce match. Mais de notre côté, on a préparé ce match comme il se doit et on sait que ce sera une partie importante. Les joueurs sont motivés et on sait ce qu’une victoire pourrait nous apporter et donc, on s’attend à un beau derby entre deux grands clubs».

«On connaît très bien l’EST»

Interrogé sur les qualités de son adversaire, le coach a fait savoir qu’il avait assez d’informations sur cette équipe de l’Espérance pour la rencontre. «Je pense qu’avec les progrès de la technologique, on peut aspirer à faire les choses en bien et surtout à avoir une très bonne idée sur nos adversaires. Je pense que l’EST nous connaît et nous aussi, on la connaît très bien. On sait qu’ils ont des faiblesse et on tâchera de les utiliser au cours de la rencontre pour que ça tourne à notre avantage.»

«On espère que la pelouse sera en bon état»

La JSK a joué hier son match de Ligue des champions et forcément, la pelouse fait peur à tout le monde. El Kouki assure à ce propos : «Bien sûr qu’on pense à l’état de la pelouse du moment que ce n’est jamais évident de jouer deux matchs en 24 heures sur la même pelouse. On espère que ce ne sera pas un handicap et qu’on pourra avoir une assez bonne pelouse pour la rencontre».

«On compte sur les supporters»

Le coach s’attend à une présence massive des supporters. «J’ai eu le plaisir de voir que nos supporters avaient fait un déplacement important en Egypte. Déjà, ça donne une idée. On va avoir une présence plus importante au cours de la rencontre de demain (aujourd’hui) et cela va nous permettre d’avoir notre 12e homme sur la pelouse. Maintenant, j’appelle nos fans à rester derrière nous et surtout à ne pas utiliser de fumigènes car on connaît les sanctions de la CAF. J’espère aussi qu’ils seront avec nous durant toute la période de qualification car pour atteindre cet objectif, il faudra absolument que nos fans soient avec nous au cours de ce rendez-vous très important.»

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page