Football Algérien

Almeida ne veut pas de relâchement

JSK

Après une journée de repos dimanche, les Jaune et Vert ont repris le chemin des entraînements lundi soir au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Les équipiers de Boualia ont entamé la préparation du prochain match face à l’ASO, prévu samedi prochain à Tizi Ouzou pour le compte de la 13e journée du championnat.
Sans surprise, cette reprise s’est déroulée dans une très bonne ambiance, le match nul ramené d’Alger face au MCA (1-1), a de nouveau motivé les Canaris. Ces derniers étaient sous pression avant ce Classico. Cependant, ils veulent enchaîner d’autres bons résultats à partir du prochain match face à l’ASO. Néanmoins pour atteindre cet objectif les poulains d’Almeida comptent effectuer une bonne préparation. Les Kabyles misent sur la victoire pour se rapprocher encore plus de la tête du classement.
Le coach Rui Almeida qui s’est montré très satisfait du dernier match, compte tout de même mieux faire le week-end prochain en empochant cette fois les trois points de la victoire. Un résultat qui permettrait à la JSK de retrouver à nouveau la confiance et la sérénité. Toutefois Almeida ne tolèrera aucun relâchement de la part de ses joueurs. Il ne cesse de leur rappeler que le plus dur reste à faire et que le dernier résultat face au Mouloudia n’est qu’un match parmi tant d’autres aussi importants. Pour le coach lusitanien, les joueurs doivent garder la tête sur les épaules et ne s’emballeront pas pour un match nul. Le Portugais, sévèrement critiqué dernièrement, souhaite à titre personnel convaincre et assurer lors des matchs à venir, à commencer par ce week-end face à l’ASO. Le coach kabyle mise sur le bon esprit d’équipe qui règne, et croit toujours que son club peut encore progresser et souhaite terminer la phase aller dans une bonne position pour préparer la seconde partie avec plus de motivation.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page