Arts martiauxOmnisport

Lotfi Zahouani (vice-président de la FAKBA) :

« Balkis est un modèle de discipline et de détermination. Elle incarne parfaitement l’image de notre pays dans les compétitions internationales en portant fièrement nos couleurs. Sa rage de vaincre et son travail acharné lui permettent de hisser très haut le drapeau national à chaque occasion. En tant que vice-président de la FAKMA, je me réjouis de sa participation aux Jeux de Chine.
Nous avons veillé à lui offrir toutes les conditions nécessaires pour réussir, notamment lors de son stage intensif à Souidania. Balkis possède de grandes qualités et reste l’un de nos espoirs majeurs pour monter sur le podium, voire décrocher l’or dans ce rendez-vous sportif mondial.
Je tiens à rappeler qu’elle a mérité sa place à Chengdu en s’étant qualifiée par ses performances aux Championnats d’Afrique WAKO 2024 à Johannesburg. Lors de ce rendez-vous, elle avait démontré sa confiance et sa force, affirmant qu’elle était prête à relever tous les défis. Je lui souhaite le meilleur pour cette compétition mondiale en Chine. »

B. Sadek

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page