Après avoir raté leur entame en Ligue des champions, les Rouge et Blanc du Chabab se concentrent désormais sur le championnat et sur la nécessité de se relancer rapidement afin d’aller chercher les trois points de la victoire face à l’ASO Chlef.
Le Chabab a malheureusement raté ses débuts en Ligue des champions, l’équipe ayant été battue par la formation d’Orlando Pirates sur le score de deux buts à un. Une défaite qui fait énormément mal et complique davantage la tâche des Rouge et Blanc en vue de la qualification pour les quarts de finale. Pas le temps de se lamenter, car le CRB doit enchaîner et retrouver le championnat dès demain, lorsqu’il sera question d’affronter l’ASO au stade du 5-Juillet. Une rencontre qui s’annonce très importante, car le CRB doit tout faire pour s’imposer et se relancer afin d’oublier la déception de la rencontre de Ligue des champions. L’équipe qui veut remonter au classement, doit absolument profiter du fait de recevoir son adversaire pour aller chercher les trois points et retrouver la joie de la victoire. Pour y parvenir, les joueurs sont dans l’obligation de tout mettre en œuvre pour retrouver la confiance et se préparer dans les meilleures conditions possibles en prévision des prochains rendez-vous.
Le message d’Amrani
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani, n’a pas manqué de faire savoir que le plus important pour lui était que l’équipe revienne sur le chemin des bons résultats. Pour y parvenir, il faudra gagner le match contre Chlef. Et le CRB n’a pas vraiment d’autre alternative que de l’emporter pour relancer l’équipe.
Des changements sont attendus dans l’équipe-type
Ce qu’il faut également savoir, c’est que pour ce rendez-vous, selon les dernières informations que nous avons reçues, Abdelkader Amrani entend apporter des changements à son onze de départ afin de donner plus de temps de jeu à certains joueurs. On pense par exemple à un joueur comme Khacef, qui a fait une bonne entrée face à Orlando Pirates et qui a besoin d’accumuler les matchs pour retrouver la forme. Hamroune, Chaâbi, Mahious et Belkhir aspirent également à prendre plus de temps de jeu au cours de cette rencontre, ce qui pourrait inciter le coach à leur accorder ce qu’ils souhaitent.
Akram B.