Uncategorized

Merzougui : « Pour gagner, il faut jouer avec la même volonté que lors du classico »

Joker de luxe et très performant la saison dernière avec 10 buts au compteur, Kheirredine Merzougui attend avec impatience le moment de signer sa première réalisation de la saison. Après la victoire à Tizi Ouzou et le nul ramené de Constantine, Kheirredine affirme que son équipe est plus que jamais relancée dans la course au titre. Mais il va falloir confirmer cette embellie demain face à une équipe du MCO minée par les doutes et les incertitudes. « On a tourné définitivement la page du CSC. Il ne sert strictement à rien de rester focalisé sur un match qui fait partie du passé. Nous avons une rencontre de championnat contre le MCO demain.

On sait que ce ne sera pas simple, mais il faut pourtant tout mettre en œuvre pour l’emporter. Ce sera notre leitmotiv. En ce qui me concerne, je suis à la disposition du coach. Je jouerai là où il me demande de le faire. Il n’y a aucun souci. Je ferai tout pour qu’on gagne cette rencontre. Notre seul souci, est d’empocher les trois points qui seront cruciaux pour la suite de notre parcours. Il faut qu’on se concentre sur notre jeu et les consignes du coach pour faire la différence, car, face à nous, il y aura une coriace équipe du MCO qui voudra se racheter après le semi échec à domicile face à l’ASO. Franchement, si on garde le même état d’esprit que contre la JSK et le CSC, on gagnera la partie », lancera l’ancien attaquant de Skikda.

« On a les moyens de se qualifier pour les quarts de finale de la C1 »
Voulant avoir son avis sur le tirage au sort de la Ligue des champions, Merzougui affiche clairement ses ambitions et celles de sa formation. « Rien ne sera facile. On va jouer ce qui se fait de mieux au niveau continental. Mais je suis convaincu qu’on pourra se qualifier. Nous avons les arguments pour y parvenir. Mais d’ici le match contre le TP Mazembe, il faut gagner les rencontres de championnat », a conclu le natif d’Aïn Defla.

Propos recueillis par N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page