Football Algérien

Le Mouloudia revient à la charge pour Atal

A quelques heures de la fin du mercato en Europe

Bien que le Mouloudia d’Alger ait récemment recruté huit nouveaux éléments, le club cherche encore à se renforcer à l’approche de la fin du mercato estival. Très critiqué pour avoir manqué plusieurs transactions, Hakim Hadj Redjem a accéléré le processus avec les arrivées de Tayeb Meziani, Amine Messoussa et, dernièrement, Akram Bouras. L’acquisition de l’un des joueurs les plus prometteurs du Chabab de Belouizdad, Bouras, a fait beaucoup parler du côté de Laâqiba.

Hadj Redjem a réussi un véritable coup en bouclant le dossier Bouras, considéré comme l’un des meilleurs joueurs du CRB. Cependant, le meilleur reste à venir, car le dirigeant du Mouloudia serait sur le point de réaliser un très gros coup. Bien que le silence prédomine du côté des champions d’Algérie avant la tempête, nous avons appris que Hadj Redjem est revenu à la charge pour enrôler Youcef Atal. Le président s’active depuis quelques semaines pour tenter de faire venir l’international algérien. Actuellement sans club et avec la clôture du mercato estival en Europe le 31 août, Atal doit rapidement trouver une solution compatible avec ses ambitions. Séduit par le projet du Mouloudia et le salaire proposé, Atal hésite encore avant de trancher son avenir qui pourrait s’inscrire au Mouloudia d’Alger.

Il est clair que le club algérois souhaite à tout prix recruter un arrière droit d’envergure pour concurrencer ou même éclipser Mohamed Réda Helaïmia. Avec Kamel Hamidi comme doublure à ce poste stratégique, les pensionnaires de Zéralda veulent se donner les moyens de convaincre Atal, qui devrait donner sa réponse dans les prochaines heures. Si Atal rejoint le Mouloudia, ce serait un coup de maître pour Hadj Redjem face à la concurrence. C’est l’un des derniers défis que s’est fixé Hadj Redjem pour boucler le mercato estival en force, surtout après que l’USMA a signé un international bolivien. Le leitmotiv des pensionnaires de Zéralda est de recruter un neuvième élément afin de se donner les moyens de rivaliser avec les grandes équipes du continent en Ligue des champions. Cela ne sera possible qu’avec un effectif étoffé capable de naviguer à un rythme soutenu pour atteindre les sommets.


N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page