Football Algérien

Frioui a résilié son contrat

Se sentant indésirable

Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, l’attaquant Samy Frioui a décidé de résilier son contrat d’engagement avec le CRB après qu’il se soit senti indésirable au sein de l’équipe.
Samy Frioui faisait partie des nouvelles recrues du Chabab qui n’ont pas été annoncées et beaucoup de rumeurs ont circulé autour de cette histoire. Recruté il y a quelques jours, le joueur n’a toujours pas été présenté au CRB et cela fait que les spéculations allaient bon train le concernant. Cependant, hier matin, on a appris que le joueur a résilié son contrat et qu’il ne porterait pas le maillot du Chabab. Comment cela a été rendu possible ? C’est parce que le joueur s’est senti indésirable au sein de l’équipe surtout que les fans n’étaient pas spécialement heureux de le voir rejoindre leur club, lui qui a disparu des radars depuis son départ à Bahreïn. Une situation qui a poussé le joueur à demander à résilier son contrat signé et à se tourner vers les autres offres qui lui sont parvenues.

Il n’a pas apprécié le comportement des dirigeants
Toujours selon notre source, le joueur n’a également pas apprécié le comportement des dirigeants à son encontre puisque ces derniers ont préféré céder à la pression et ne l’ont pas présenté en tant que nouveau joueur. D’ailleurs, cela a beaucoup pesé dans le choix du joueur et a fait qu’il a demandé à partir car il a un vécu et qu’il n’est pas un joueur inconnu venu des divisions inférieures. Tout cela devant le silence radio et l’absence totale des dirigeants belouizdadis qui préfèrent adopter la position de l’autruche.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page