Fily Traoré toujours convoité
Les dirigeants du CRB ont réussi à valider le recrutement de Chaâl et Souyad avant-hier et ont fait le nécessaire pour convaincre Charaf Eddine Amara. Maintenant, il est question de renforcer le compartiment offensif avec un attaquant de très grande qualité. La journée d’avant-hier a été particulièrement mouvementée pour les Rouge et Blanc du moment que beaucoup de choses ont été dites concernant les transferts et les signatures de certains joueurs pour la saison prochaine. Ainsi et après avoir assuré des renforts en défense, les dirigeants se tournent désormais vers le compartiment offensif. Il est vrai que Hamroun a signé son contrat mais ce ne sera pas le seul renfort pour autant, du moment que les dirigeants entendent bien recruter un avant-centre de grande qualité. D’ailleurs, selon les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants sont sur plusieurs dossiers d’attaquants de grande qualité. La piste de Traoré du TP Mazembe est toujours d’actualité mais ce n’est pas la seule pour autant. Dans ce sens, les dirigeants ont plusieurs profils de qualité et souhaitent donc faire tout ce qu’il faut pour que l’équipe puisse trouver les meilleurs renforts possibles.
Un attaquant ivoirien dans le viseur
Hier en fin d’après-midi, une source généralement bien informée nous a fait savoir que les dirigeants belouizdadis étaient en contact avec un attaquant ivoirien très connu et qui évolue dans son pays. Les premiers contacts ont été établis mais notre source a refusé de nous révéler l’identité de ce joueur du moment qu’elle ne veut pas se griller. Cette dernière nous a expliqué que les dirigeants ont été séduits par les qualités de ce joueur et nous a fait savoir que tout serait fait pour que le dossier soit totalement bouclé.
Le club prêt à mettre le prix
Toujours selon notre source, les dirigeants du CRB ont décidé de faire ce qu’il faut pour que l’équipe puisse recruter un attaquant de grande valeur. Une situation qui fait que le Chabab est prêt à mettre le prix pour assurer les services d’un tel joueur qui peut beaucoup apporter la saison prochaine.
Akram B.