Tous les regards seront braqués aujourd’hui sur le stade du 1er-Novembre qui abritera le classico qui opposera la JSK au MCA dans le cadre de la 27e journée de championnat. Un match que les deux équipes visent à gagner même si le résultat final n’aura aucune influence sur les objectifs des deux clubs déjà actés.
Le Mouloudia qui a remporté officiellement le championnat, veut battre la JSK pour confirmer son parcours exceptionnel cette saison et pour renforcer encore son capital points. Pour sa part, la formation kabyle qui a assuré son maintien, veut confirmer sa bonne santé ces derniers temps. « Les joueurs ont cru jusqu’au bout face au MC El-Bayadh en égalisant à la dernière minute de cette rencontre. Cependant, on jouera tous les matchs restants avec la ferme volonté de les gagner pour terminer l’exercice sur une bonne note. Le prochain nous opposera au club algérois et on fera tout pour prendre le dessus. On le prépare convenablement et on vise un autre bon résultat pour confirmer notre bonne santé », a déclaré le coach de la JSK Djilali Bahloul. Ce dernier attend une belle réaction de ses joueurs lors de ce classico. Le coach de la JSK veut que son équipe renoue avec la victoire après deux matchs nuls enregistrés respectivement face au CSC et au MC El-Bayadh.
Enchaîner un sixième match sans défaite
Ainsi, les Kabyles qui n’ont pas perdu lors des 5 derniers matchs joués, veulent un sixième bon résultat lors de la rencontre d’aujourd’hui qui les opposera au vieux club algérois. Même si celle-ci s’annonce très compliquée ils se montrent cependant déterminés à réaliser un bon résultat lors de cette confrontation. Les coéquipiers de Boualia qui ont retrouvé la confiance et la joie de jouer, se montrent prêts pour ce classico qu’ils joueront sur leur terrain et devant leurs supporters. Ils s’attendent à la venue en masse de leurs amoureux et comptent tout faire pour les satisfaire.
Bahloul utilisera toutes ses cartes
Disposant de la majorité de ses joueurs mis à part Traoré suspendu, le coach Bahloul utilisera toutes ses cartes gagnantes cet après-midi. Le coach kabyle qui a son idée sur les points forts et les points faibles du MCA, a préparé ses armes pour cette confrontation. Il jouera l’attaque à outrance pour prétendre à glaner les trois points de cette rencontre. Il a beaucoup insisté sur l’efficacité et veut que ses attaquants soient au rendez-vous aujourd’hui. En somme Bahloul veut à tout prix les points du match pour que son équipe conserve son invincibilité.
M. L.