Pression sur Paqueta pour miser sur Zerrouki
Alors que le niveau de Wamba pose question
La rencontre du CRB face au CSC (1-1) a confirmé une nouvelle fois que l’attaquant camerounais du Chabab, Wamba est dans ses petits souliers. En interne, on pousse pour que le coach compte directement sur Zerrouki.
Depuis plusieurs rencontres, le compartiment offensif du Chabab ne donne pas entière satisfaction. Une situation qui préoccupe le staff technique. Ce dernier ne parvient plus à trouver des solutions adéquates pour booster ses attaquants et permettre au CRB de sceller un match. C’était le cas face au CSC, les Belouizdadis ont raté une victoire certaine et peuvent avoir énormément de regrets par rapport à cette prestation. Dans ce sens, et s’il y a un joueur qui fait l’objet de vives critiques, c’est bien Leonel Wamba. Ce dernier reste très mal inspiré depuis plusieurs matchs maintenant. Muet, ses prestations sont de plus en plus faibles. Malgré cette situation, le premier responsable de la barre technique algéroise, Marcos Paqueta continue de lui renouveler sa confiance en le titularisant. Ce qui a provoqué l’impatience de certains dirigeants. Ces derniers commencent même à mettre la pression sur le coach pour opérer des changements et faire appel aux services de Merouane Zerrouki qui a fait deux bonnes entrées au cours des derniers matchs.
Le Paciste mérite une chance
Il faut dire que Wamba, et à force d’être assuré de débuter comme titulaire, a pu se relâcher et devenir nonchalant, mais avec le retour en forme de Zerrouki, les choses peuvent changer et Wamba va devoir travailler très dur pour faire face à cette concurrence du jeune paciste. En ce qui concerne l’ancien du Paradou, tout le monde s’accorde à dire qu’il mérite d’avoir la chance de jouer tout un match et prouver son efficacité. Cela pourrait être une solution idoine dès la prochaine rencontre face au MCEB au stade du 5-Juillet.
Akram B.