
Dans une rencontre qui a été dans sa globalité dominée par la formation de Laâqiba, le CRB a réussi à s’imposer face à l’AS Otoho sur le score de deux buts à un et s’assurer de terminer à la première place du groupe.
Stade : Nelson-Mandela
Affluence : moyenne
Arbitrage : Omar Sallah, Bojang, Yaquinanto.
Buts : Belhocini (14’), El Melali (41’) – CRB
Dialou (67’) – AS Otoho
Averts : Atipo (21’), Diallo (68’) – AS Otoho
Boukhenchouche (47), Keddad (68’) – CRB
CRB : Chaâl, Keddad, Laouafi, Benayada, Khacef, Boukhenchouche, Kellalech (Ahoua 46e), Benguit (Bekkour 90’), Belhocini (Boukerchaoui 77’), El Mellali (Belkhir 46’), Boussouar (Abbaci 82e).
Entr : Ramovic
AS Otoho : Doumbia, De Nzingoula, Mavoungou (Dialou 60e), Elenga, Camara (Nsemi 46e), Koumou Keita (Buabua 60e), Bandiougou, Dzaba (I. Traoré 50e), Boubacar Traoré, Mankou (Mapata 40e), Atipo.
Entr : Sekou Seck
C’était donc le dernier rendez-vous de la phase de poules de la Coupe de la CAF et cela fait que les joueurs étaient dans l’obligation de terminer sur une bonne note. La rencontre a débuté tambour battant avec un énorme pressing des Rouge et Blanc. D’ailleurs, cette option allait rapidement porter ses fruits puisque le CRB a rapidement ouvert le score par l’intermédiaire de Belhocini qui place une tête imparable qui ne laisse aucune chance au portier adverse. Le Chabab appuie sur l’accélérateur et essaye de rapidement marquer un second but pour sécuriser la rencontre mais bute à plusieurs reprises sur le portier de l’AS Otoho et aussi le poteau à certaines reprises. C’est à la 40’ que le Chabab va faire le break par l’intermédiaire d’El Mellali qui profite de la belle passe de Benguit. C’est le score à la mi-temps. Au cours de la seconde période, même scénario, le Chabab pousse mais ne parvient pas à tuer le match et cela va relancer l’AS Otoho qui se montre de plus en plus insistante et qui va tenter de marquer jusqu’à ce qu’elle parvienne à le faire à la 67’. Le Chabab parvient à garder son avance et termine la rencontre avec ce succès important sur le score de deux buts à un. Le Chabab s’assure la première place en attendant de connaître son futur adversaire en quarts de finale de la compétition puisque le tirage au sort est prévu demain.
Akram B.



