Football Etranger

Des clubs du Golfe et l’OGC Nice sur Aïssa Mandi

En difficulté avec Villareal depuis deux saisons, le défenseur axial algérien aurait décidé de quitter, de son plein gré, la formation du sous-marin jaune à l’issue de l’exercice en cours. 
Lié par un contrat jusqu’en juin 2025, Aïssa Mandi a fait savoir à son employeur son envie de changer d’air en quête de temps de jeu conséquent, surtout que les échéances de la sélection nationale approchent à grands pas. Le joueur formé à Reims compte reprendre sa place en sélection et pour cela, il doit cumuler des minutes, voire s’imposer durablement dans son équipe. Mandi voudrait se relancer dans un autre club en
Europe. Il pourrait rebondir en Ligue 1 où selon la presse locale, il serait dans les plans de la saison prochaine de l’OGC Nice.
Manquant terriblement de compétition, ce qui s’est négativement répercuté sur ses prestations jugées souvent en deçà des attentes, en raison de son faible temps de jeu car après avoir disputé 22 matches la saison passée, et 35 pour l’exercice précédent, Mandi a dû se contenter de 15 rencontres en Liga espagnole au cours de cette saison. Raison pour laquelle, l’international algérien réclamerait un bon de sortie et afin de revenir en France.
Outre le club niçois, Aïssa Mandi est aussi courtisé par des clubs de la Saudi Pro League qui s’intéressent à lui.
Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page