Le Mouloudia lui complique la mission
Alors que le Chabab insiste pour récupérer Draoui
Comme on en parle depuis pas mal de temps déjà, les Rouge et Blanc du Chabab souhaitent tout mettre en œuvre pour bénéficier des services de Draoui la saison prochaine. Mais le dossier est loin d’être aussi simple à cause principalement du MCA. Au sein de la formation de Laâqiba, on commence d’ores et déjà à préparer la saison prochaine et les responsables du club essayent de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux. Dans ce sens, les responsables ont commencé à travailler sur le recrutement et plusieurs pistes sont actuellement exploitées. Parmi les dossiers présentés comme étant prioritaires, on retrouve celui du milieu de terrain, Zakaria Draoui.
Ce dernier qui souhaite quitter le WAC après les problèmes rencontrés par cette équipe, voit les dirigeants du Chabab s’intéresser de près à ses services en vue d’un éventuel engagement la saison prochaine. De ce fait, un premier contact a déjà été noué comme on l’a déjà relaté mais dernièrement, le dossier s’est quelque peu compliqué. En effet, d’après une de nos sources, les dirigeants du MCA ont fait leur entrée et en force dans ce dossier puisqu’eux aussi visent à recruter le joueur pour la saison prochaine. Le joueur est en contact permanent avec les responsables mouloudéens qui insistent et cela va déjà compliquer la mission des Belouizdadis.
Le Chabab ne veut pas se laisser distancer
Il faut dire que le Chabab a été le premier club à entrer en contact avec le joueur durant le dernier mercato hivernal mais pour on ne sait quelle raison, les choses n’ont pas pu avancer dans la bonne direction. Le fait que le Chabab se fasse doubler par le MCA dans un dossier qu’il a été le premier à lancer, fait que les choses sont particulièrement compliquées et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que l’équipe puisse avancer concrètement sur le dossier de Draoui. Dans ce sens, le Chabab va tout faire pour essayer de revenir en force dans le dossier et faire ce qu’il faut pour bénéficier des services du joueur.
Rabehi doit se bouger
Maintenant, les regards se tournent vers le président du conseil d’administration du Chabab, Mehdi Rabehi, qui doit absolument faire bouger les choses et essayer de conclure ce dossier au plus vite. Ce dernier sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur concernant le recrutement et vu qu’il doit se racheter, il a plutôt intérêt à ne pas se tromper dans cette histoire s’il veut réussir un bon mercato pour la saison prochaine. Dans ce sens, il sait qu’il n’a pas beaucoup de marge de manœuvre et qu’il faudra également négocier pour recruter le joueur car ce dernier est toujours sous contrat. Une situation qui fait que ce dossier doit rapidement évoluer car le MCA est prêt à payer pour racheter le contrat du joueur.
Akram B.