Football Algérien
Paqueta : «On a commis beaucoup d’erreurs»
Le premier responsable de la barre technique du CRB estime que les choses ne se sont pas bien passées face à l’USMA et cela a coûté à son équipe les points de la victoire.
«Le match a été difficile pour nous face à une très bonne organisation de l’équipe de l’USMA. Ils ont réussi à marquer assez rapidement en début de rencontre et fermer le jeu en nous empêchant de jouer. On a rencontré énormément de difficultés au cours de cette partie et nous avons été pris en tenaille. Au final, on a perdu la rencontre sur un petit détail et c’est ce qui a fait toute la différence », a fait savoir Paqueta.
«Les joueurs ont fourni beaucoup d’efforts, je ne les blâme pas»
Le coach refuse d’incomber la responsabilité de la défaite à ses joueurs et préfère au contraire les encourager et les motiver pour la suite des matchs. «Sur le terrain, je pense que les joueurs ont tout donné. Ils ont fourni beaucoup d’efforts. La preuve, on a mieux joué en seconde période et nous avons tout tenté mais la réussite n’a pas été de notre côté. Je refuse de blâmer mes joueurs », dira-t-il.
«On doit bien gérer la prochaine période»
Pour Paqueta, il faudra arranger la situation lors des matchs à venir. « Nous avons enchaîné énormément de rencontres. Il reste encore beaucoup de matchs à jouer et nous devons gérer cette période comme il se doit pour nous relancer au plus vite», a-t-il conclu. La pression sera énorme sur le dos des Belouizdadis et cela dès la prochaine rencontre face au NCM.
Akram B.