Football Algérien

Ramovic : «On vise les trois points, rien d’autre»

Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic était présent en conférence de presse pour parler de la rencontre et il vise clairement la victoire pour montrer que son équipe est la meilleure.

Dans un premier temps, le coach a été interrogé sur la rencontre et pour lui, ce sera bel et bien difficile face à un adversaire de qualité. « On sait qu’on va affronter une équipe de qualité et cela fait que nous devons respecter notre adversaire. Cependant, on va aborder la rencontre avec la ferme intention de gagner. Pour le reste, on ne vise que la victoire car on veut montrer qu’on est la meilleure équipe et on doit terminer à la première place au classement. C’est notre objectif ».

« On garde toujours en tête le score du match aller »

Interrogé sur le match aller, Ramovic n’a pas manqué de faire comprendre qu’il continue de penser à ce match et à cette humiliation subie à Brazzaville face à ce même adversaire. Cependant, il assure : « Il est clair que c’est la seule équipe qui nous a battu et je dois dire aussi que le match aller reste toujours dans nos esprits. Ce qui fait que nous devons tout faire pour aller chercher la victoire au cours de cette rencontre et faire le nécessaire pour que tout se déroule selon nos espérances ».

« On progresse bien dans le jeu mais on a besoin de nos fans »

Le coach a également abordé l’absence de Benhamouda qui n’aura selon lui pas d’incidence sur le match. « Je sais que c’est un joueur important mais on a d’autres joueurs qui peuvent le remplacer et surtout, on progresse bien dans le jeu dernièrement puisqu’en 10 matchs, on a perdu une fois uniquement. On a marqué 23 buts, on a pris 5 buts seulement et cela est une bonne chose. Maintenant, on sait qu’on doit tout faire pour gagner ce match et faire tout ce qu’il faut pour nous imposer. D’ailleurs, pour y parvenir, on a besoin de nos supporters qui doivent absolument nous aider de par leur soutien et surtout, leur ambiance. J’espère qu’ils seront toujours derrière nous et vont continuer à nous soutenir comme il se doit ».

 

Akram B. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page