Football Algérien

Le Chabab veut gagner et convaincre

CRB – AS Otoho cet après-midi à 17h au stade Nelson-Mandela

Pour cette 6e et dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, le Chabab reçoit l’AS Otoho avec comme seul et unique objectif de gagner pour terminer à la première place. Il sera également question de convaincre dans le jeu.

C’est la dernière journée de la phase de poules de la compétition africaine et c’est l’heure pour le Chabab de faire le nécessaire pour terminer à la première place. En effet, cet après-midi, la formation de Laâqiba reçoit l’AS Otoho au stade Nelson-Mandela de Baraki à 17h. Une rencontre sans enjeu puisque les deux équipes ont déjà validé leur billet mais il y aura tout de même un enjeu important au cours de cette partie et il s’agit de la première place. D’ailleurs, les Rouge et Blanc sont plus que jamais déterminés à aller chercher cette victoire qui fera énormément de bien et qui permettra au CRB de valider sa première place. Certes, un nul suffit mais pour le Chabab, pas question de se contenter de peu surtout qu’en face, il y aura une équipe qui a réussi à humilier la formation de Laâqiba au match aller. Plus que le fait de gagner, le CRB veut également convaincre au cours de cette rencontre.

Faire taire les critiques

Il faut dire que les choses ne sont pas du tout simples à l’heure actuelle du moment que même si les résultats sont là, le Chabab est loin de convaincre son monde pour autant. En effet, le jeu proposé n’est pas séduisant et cela fait que le coach veut faire taire les critiques et sortir une belle prestation au cours de cette rencontre très importante et ce, sur tous les plans. D’ailleurs, le coach n’a pas manqué de faire passer le message à ses joueurs en insistant sur le fait que le victoire était impérative mais qu’il fallait offrir un bon contenu aux supporters qui seront présents au stade pour soutenir l’équipe. Une situation qui fait que les joueurs sont motivés pour aller chercher la victoire et pouvoir contenter leurs supporters qui veulent en avoir pour leur argent.

Marquer d’emblée pour se faciliter la tâche

Il faut dire que le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas l’intention de faire tourner puisque tout semble indiquer qu’il fera appel à ses meilleurs éléments au cours de cette partie. Dans ce sens, le coach a également donné des consignes claires à ses joueurs et notamment tout faire pour essayer de marquer d’entrée de jeu pour se faciliter la tâche et faire en sorte que tout se passe au mieux au cours de cette partie. On aura donc droit à un Chabab très offensif au cours de ce match avec comme principal objectif, gagner, prendre la première place et surtout, convaincre dans le jeu.

 

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page