Bedrane devient une priorité pour un renfort défensif

Devant la position toujours aussi assumée de l’ASO dans le dossier Abada, les dirigeants du Chabab ont décidé de faire de Bedrane leur première option dans l’axe de la défense pour la seconde moitié de saison.
Le renforcement de l’axe au sein de la formation de Laâqiba demeure une priorité absolue. En effet, les dirigeants font tout ce qu’il faut pour essayer de recruter mais pour l’heure, ça n’évolue pas encore puisqu’il n’y a toujours pas eu d’arrivée dans ce compartiment. Durant de longues semaines, les dirigeants du Chabab ont fait de trois joueurs des cibles. Adem Alilet dont la carte est rapidement tombée du moment que ce dernier a rapidement été écarté en raison de sa participation au match de Coupe d’Algérie avec l’USMA face à El-Harrach. Les dirigeants se sont tournés vers Abada mais là aussi, l’ASO est en train de jouer aux enchères et cela fait que les choses n’avancent pas. Dans ce sens et sur conseil de plusieurs dirigeants, le président belouizdadi a décidé de faire de la piste de Bedrane la première option pour la formation de Laâqiba du moment que le joueur est libre de tout engagement.
Il coche toutes les cases
Il faut dire que les dirigeants du Chabab ont pu remarquer que Bedrane cochait pratiquement toutes les cases au cours de cette période. En effet, il dispose de qualités techniques, il a de l’expérience et surtout, il est libre de tout contrat. Maintenant, le plus important, c’est d’avancer dans la bonne direction et surtout de trouver un accord final avec le joueur pour qu’il puisse s’engager au cours de cette période et vienne renforcer une arrière-garde qui a prouvé toutes ses limites au cours de la première partie de la saison sportive avec pas moins de 14 buts encaissés rien qu’en championnat. C’est ce qui rend le recrutement en défense prioritaire pour les Rouge et Blanc.
Akram B.



