Football Algérien
La JSK sans nouveaux joueurs face aux FAR
Alors que le coach Josef Zinnbauer souhaitait du renfort

Bien que tout le monde attend le mercato hivernal pour que l’équipe soit renforcée par de nouveaux joueurs capables d’apporter un plus, la direction kabyle peine à recruter.
Certes des négociations ont eu lieu avec certains joueurs depuis un moment pour leur probable recrutement sans toutefois parvenir à concrétiser. Faute d’argent mais aussi le manque de bons joueurs disponibles sur le marché en cette période ont rendu la tâche compliquée. Au vu de cette situation, il est fort possible que la JSK jouera son match de la Ligue des champions face aux FAR sans de nouveaux joueurs. En effet même si un joueur signe il doit être qualifié au moins 72h avant le match. Ainsi le staff technique kabyle comptera sur les joueurs dont il dispose, en attendant la qualification de nouveaux joueurs. La JSK qui totalise un point en deux matches joués, doit impérativement battre les FAR pour se relancer vers la qualification.
La direction veut sauver son mercato
Se trouvant dans une situation difficile, les dirigeants kabyles tentent de sauver le mercato de l’équipe. Dans ce contexte, ils visent à recruter trois joueurs : un arrière gauche, un milieu de terrain et un ailier. Selon nos informations, pour le poste d’ailier les négociations ont atteint un stade très avancé. Il s’agirait d’un joueur de Guinée dont on ignore le nom pour le moment. Sans surprise de dernière minute, il devait signer hier ou aujourd’hui pour officialiser sa venue. Pour le poste d’arrière gauche et le milieu, plusieurs joueurs ont été ciblés. Les négociations se poursuivent pour tenter de trouver un accord sur le plan financier. Cependant il est possible de concrétiser avec ces joueurs d’ici la fin de la semaine en cours. En clair, la direction kabyle fait tout pour renforcer la JSK avant la fin du mercato. Une phase retour difficile attend la JSK et renforcer le club est indispensable pour prétendre sauver la saison.
Les supporters mécontents
Alors qu’ils attendent l’arrivée de bons joueurs pour que leur équipe soit plus forte, les supporters de la JSK sont déçus pour le moment. En effet leur souhait était de voir leur JSK avec d’autres joueurs lors du match de la Ligue des champions face au FAR, qui se jouera ce week-end. Toutefois il est fort possible que ce ne soit pas le cas. La raison est simple : la direction a tardé à engager de nouveaux joueurs. Cependant les supporters kabyles souhaitent que leur club gagne ce match de la Ligue des champions en attendant l’arrivée de nouveaux joueurs. En effet seule la victoire permettra à leur équipe de posséder encore des chances de se qualifier au prochain tour. Les dirigeants qui savent parfaitement ce qu’attendent les supporters, doivent les satisfaire s’ils veulent les faire revenir dans les gradins.
M. L.


