La direction met fin aux rumeurs
Dans un long communiqué publié sur la page du club

Face à un silence assourdissant depuis quelques jours , les dirigeants du Chabab ont enfin pris la parole par rapport à tout ce qui se dit actuellement.
Les choses ne sont pas du tout simples au sein de la formation de Laâqiba depuis quelques jours. En effet, beaucoup de choses se passent concernant la vie quotidienne du club et face au silence qui a duré plusieurs jours, les supporters ont commencé à afficher une certaine inquiétude et certains esprits mal intentionnés ont commencé à semer le doute concernant le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul. Cependant, après la victoire obtenue face à l’ASMO avant-hier, la direction a pondu un communiqué pour évoquer la situation et a tenu à tout mettre au clair.
L’interdiction de recrutement levée
Premier point important soulevé par les dirigeants dans ce communiqué, c’est celui relatif à l’interdiction de recrutement qui touche le club. Les dirigeants ont assuré qu’à cause de cela, la licence de Boukhenchouche n’a pas pu être délivrée à temps et que finalement, il n’a pas pu jouer. Cependant, l’interdiction de recrutement a été levée et cela permet donc à Boukhenchouche d’être inscrit dès la prochaine rencontre rassure le communiqué des dirigeants. Le communiqué revient également sur l’absence de Benguit, due à une blessure comme déjà révélé par nos soins et l’absence de Khacef due à sa suspension pour cumul de cartons.
Selmi n’a plus sa place au sein de l’équipe
Le communiqué des dirigeants a également abordé la question du milieu de terrain, Hocine Selmi. Ce dernier n’était pas retenu pour la rencontre d’avant-hier et finalement, la direction a confirmé encore une fois sa mise sur la liste des libérés et que le joueur doit partir mais ce dossier reste compliqué du moment que le joueur ne veut pas partir.
Négociations en cours pour un transfert de Meziane
Enfin, un autre point a été abordé par les dirigeants dans le communiqué et il s’agit du mercato. Sans le citer, les dirigeants parlent de l’ailier de l’équipe, Abderrahmane Meziane. En effet, ce dernier n’était pas convoqué pour la rencontre d’avant-hier et finalement, on sait pourquoi puisque les dirigeants sont en train de négocier son transfert vers le MCA qui insiste pour le recruter. D’ailleurs, d’après une de nos sources, le MCA a fait une nouvelle offre en incluant Naïdji dans la transaction mais il n’y a pas de nouveauté concernant ce dossier. La direction a terminé par dire qu’elle se chargeait de tout ce qui est bon pour l’équipe au cours de cette période et qu’elle faisait le nécessaire pour assurer un bon recrutement.
Akram B.



