Football Algérien

Ramovic ne démissionnera pas

S’il y a quelqu’un qui est dans le colimateur, c’est bien le premier responsable de la barre technique algéroise. Si les voix s’élèvent et demandent son départ, le coach n’a aucune intention de partir et veut absolument rester.
Si le Chabab avait perdu face à un autre adversaire, la pilule serait passée plus facilement mais perdre face à un rival direct pour les premiers rôles et être largué au classement du championnat, ça ne passe pas. D’ailleurs, les supporters et même les dirigeants n’ont qu’une seule et unique envie, c’est de virer l’entraîneur. En effet, face au MCA, Ramovic a fait du Ramovic. Un onze de départ déséquilibré, des joueurs alignés à des postes inhabituels et des changements incohérents qui n’ont rien apporté de bon. Une situation qui fait que le CRB se retrouve désormais en mauvaise posture et tout le monde demande le départ du coach. Cependant, ce dernier n’a aucune intention de se plier à la demande puisqu’il ne démissionnera pas de son poste et va tout faire pour essayer de rester le plus longtemps possible. En effet, d’après nos informations, Ramovic ne veut pas partir et il a même assuré qu’il était l’homme de la situation et que l’équipe pouvait revenir en force à condition de lui laisser le temps nécessaire. Cependant, on a bientôt consommé la moitié de saison et Ramovic n’a rien fait et n’a pas trouvé de solutions.

Personne ne veut prendre la responsabilité d’un limogeage
Au niveau de la direction, personne n’ose se mouiller car même si tout le monde demande le limogeage du coach, personne ne le dit haut et fort. On attend que le président le fasse et endosse la responsabilité de verser des indemnités importantes à l’entraîneur. En attendant, Ramovic a dit se concentrer sur la préparation du prochain match face à Ain Benian. Ça veut tout dire.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page