Selon une source digne de foi, le CRB commence d’ores et déjà à travailler sur le prochain mercato hivernal pour se renforcer et combler les lacunes entrevues jusqu’à présent. Comme tout le monde a pu le constater, cette équipe du Chabab n’a pas encore réussi à atteindre une bonne vitesse de croisière. Cela est dû aux nombreuses lacunes entrevues jusqu’à présent. Dans ce sens, les dirigeants sont conscients de tout cela et commencent d’ores et déjà à s’activer pour trouver des renforts de qualité. D’ailleurs, il y a deux pistes qui sont connues à savoir celle de Chafaï et Boukhenchouche mais ce ne seront pas les deux pistes à suivre. Les dirigeants tablent sur 3 arrivées au cours de la prochaine fenêtre de transferts et pour ce faire, ils veulent frapper fort et montrer que l’équipe a de l’ambition.
Renforcer l’attaque, une priorité
D’après notre source, très proche du président belouizdadi, les dirigeants souhaitent recruter un avant-centre de qualité au cours de la prochaine période de transferts. Avec un Benhamouda qui n’a encore rien apporté de positif et un Boussouar qui n’a pas la confiance totale de l’entraîneur, les dirigeants veulent avoir un avant-centre de plus pour avoir plus de choix et surtout permettre à l’équipe de régler enfin le problème offensif. D’ailleurs, c’est la piste étrangère qui sera scrutée au cours du mercato hivernal pour tenter de trouver les meilleurs renforts possibles.
Le recrutement d’un gardien suspendu au cas Zeghba
Dans le même registre, notre source assure également que le CRB pourrait procéder au recrutement d’un nouveau gardien de but pour la seconde moitié de saison. Il faut dire que le dossier Zeghba est toujours bloqué et que Ramovic ne veut toujours pas le réintégrer. Dans ce sens, si le blocage est maintenu et s’il n’y a pas d’évolution, le CRB négociera un départ du portier qui coûte un salaire important et recrutera un autre gardien pour être le concurrent de Chaâl qui fait une très belle saison. D’ailleurs, tout le monde est conscient que deux portiers ne suffisent pas, notamment avec le jeune Mokhtar qui n’a aucune expérience puisqu’il n’a pas encore joué la moindre rencontre officielle cette saison. Cela nous promet donc un mercato animé à Laâqiba du moment que le Chabab veut corriger ses erreurs au cours de cette prochaine fenêtre et ramener un équilibre au groupe pour la seconde moitié de saison qui sera difficile mais très importante pour le CRB.
Akram B.



