Football Algérien

Le CRB affrontera le vainqueur du match entre Bhatal FC – Hafia Conakry

Tirage au sort de la Coupe de la CAF hier

Les regards étaient tournés hier matin vers la Tanzanie pour le tirage au sort de la Coupe de la CAF, compétition à laquelle le CRB participe. Son premier adversaire sera donc soit Bhatal FC soit Hafia Conakry.

En marge du stage de préparation qui se déroulait à Tabarka, les Rouge et Blanc du Chabab attendaient impatiemment cette journée, puisque le tirage au sort de la Coupe de la CAF marquait une étape importante pour la saison prochaine. Le CRB connaît désormais son adversaire pour son entrée en lice : il affrontera le vainqueur du match entre Bhatal FC et Hafia Conakry. Rappelons que grâce à son classement, le CRB est exempté du premier tour préliminaire. Ses deux potentiels opposants n’ont pas un palmarès ou une réputation très impressionnants en Afrique, ce qui donne de grandes chances aux Belouizdadis d’aller le plus loin possible dans la compétition, un des objectifs majeurs du Chabab cette saison.

Du temps pour préparer la rencontre
Maintenant que le CRB connaît son adversaire, il peut poursuivre sa préparation dans les meilleures conditions, d’autant que l’entrée en lice du club est prévue pour octobre. Le match aller aura lieu entre le 17 et 19 octobre, le match retour une semaine plus tard. Cela accorde à l’entraîneur Saed Ramovic un délai nécessaire pour peaufiner l’équipe afin d’aborder cette compétition du mieux possible.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page