Football Algérien

Le dossier Haj Ali remis au goût du jour

En prévision de la période de transferts

Selon les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants du Chabab sont en train de faire le nécessaire pour baliser le terrain en prévision du mercato hivernal. D’ailleurs, un dossier revient au goût du jour, celui du milieu tunisien, Moez Haj Ali. Dans ce sens, les dirigeants commencent d’ores et déjà à faire le nécessaire pour essayer de préparer au mieux la prochaine période et non des moindres puisqu’il sera question de baliser le terrain pour la prochaine période des transferts. En effet, selon une source généralement bien informée, des dossiers existent d’ores et déjà. Et comme elle l’a déjà fait savoir, les dirigeants sont sur deux dossiers, Chafaï et Boukhenchouche. Cependant, un nouveau dossier vient de refaire son apparition et c’est une piste exploitée durant l’été dernier et qui mène directement vers le milieu de terrain tunisien, Moez Haj Ali. Ce dernier n’a pas prolongé avec son club tunisien et cela encourage le CRB à faire le nécessaire pour essayer de le recruter.

Monastir n’a plus les cartes en main
Il faut dire que la situation a changé pour les Rouge et Blanc du moment que durant l’été dernier, le Chabab avait tout tenté pour recruter le joueur mais finalement, Monastir avait bombé le torse et refusé toutes les offres reçues pour son joueur. Les choses ont changé cette fois puisque le club tunisien n’a plus les cartes en main à l’heure actuelle. En effet, le joueur n’a plus que 6 mois de contrat et cela met son club dans une situation très compliquée. Le joueur peut même négocier et signer avec le club de son choix dès le 1er janvier 2026. Une situation qui fait que Monastir ne peut plus se permettre de jouer la surenchère ni demander un très gros chèque au cours de cette période. Cela encourage donc le CRB à relancer le dossier et à faire le nécessaire pour essayer d’attirer ce joueur qui est perçu comme un élément qui peut apporter un énorme plus.

De la concurrence dans le dossier
Si l’envie du Chabab de recruter Haj Ali demeure intacte depuis l’intersaison, les dirigeants belouizdadis savent qu’il faudra agir au plus vite s’ils veulent rapidement conclure l’arrivée du joueur en question. Dans ce sens, le joueur est également convoité par des clubs étrangers et surtout, l’Espérance de Tunis qui souhaite le recruter. Autant d’éléments qui font que le CRB doit rapidement bouger pour faire avancer le dossier et prendre de l’avance sur la concurrence.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page