Football Algérien

Rahmani : «J’ai plusieurs propositions mais j’attends la fin de saison pour trancher»

Mis une nouvelle fois à la disposition de la réserve, Aymen Rahmani attend la fin de la saison pour choisir sa future destination.

Comment a été ce match contre le Paradou qui fut indécis jusqu’au bout ?

C’était un match très intense face à une très belle équipe du Paradou qui reste intraitable à la maison. On a su à chaque fois prendre l’avantage au tableau d’affichage car on avait l’envie et le désir de préserver notre série d’invincibilité et puis on veut terminer le championnat sur la deuxième marche du podium.

Est-ce que vous êtes déçu de jouer avec la réserve au lieu de se préparer pour le derby contre l’USMA ?

Non, je ne suis pas déçu. C’est vrai qu’on est des compétiteurs qui veulent se produire avec l’équipe professionnelle. Mais bon, je me donne à fond à chaque fois que je suis sur le terrain.

C’est un succès qui permet au groupe de préparer au mieux cette finale de la Coupe de la Ligue face au CRB ?

Effectivement, je crois savoir que cette finale aura lieu le 2 juillet à Dar El-Beida. On va se préparer pour ce grand rendez-vous avec l’objectif de l’emporter. On sait qu’on pourra bénéficier de l’apport de nos supporters qui seront par milliers à se rendre au stade Omar-Benrabah.

Comment voyez-vous votre avenir alors que votre contrat touche à sa fin ?

Je ne vous cache pas que je veux terminer la saison en force avec la Coupe de la Ligue et une place sur le podium pour une

qualification africaine. Maintenant, c’est vrai que mon contrat touche à sa fin. Mais dans l’immédiat, je veux réaliser de belles choses avec mon club avant la fin de la saison, c’est la moindre des choses, ensuite je pourrais opter pour une autre destination. Je veux rejoindre un club qui m’offre du temps de jeu et la possibilité de m’épanouir. Je suis encore jeune et je veux tenter une expérience pourquoi pas à l’étranger. 

On croit savoir que vous avez plusieurs propositions pour relancer votre carrière qui est au point mort ?

Je n’aime pas parler de cela maintenant car ce n’est certainement pas le moment. Ceci étant, c’est vrai que j’ai plusieurs propositions mais j’attends la fin de la saison pour trancher. Je remercie au passage les Chnaoua car j’ai toujours bénéficié de leur soutien indéfectible même dans les moments les plus difficiles.

Que pouvez-vous dire sur le derby prévu ce vendredi au Nelson-Mandela Stadium ?

C’est un match que chaque joueur veut disputer. Ce sera une affiche cruciale pour nous dans la course au podium alors que l’USMA n’a plus rien à espérer de cette fin de  saison après son sacre africain. La pression sera plus sur nous car nous avons l’obligation de gagner pour rester dans la course aux places africaines.

Entretien réalisé par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page