CyclismeOmnisport

Prouesses des jeunes du club Amel El-Maleh (garçons) et du club Naftal Oran (filles)

Course régionale

L’effervescence sportive a pris d’assaut le Boulevard d’El Macta au cœur de Sidi Bel Abbes, où se déroulait hier vendredi, la course cycliste régionale des jeunes catégories. La compétition a révélé les prouesses des jeunes du club Amel El-Maleh chez les garçons et du club Naftal Oran chez les filles. Dans la catégorie des cadets, sur une distance de 32 km, la victoire a couronné le coureur Benyoub Mohamed Amine du club Amel El Maleh, maître incontesté de l’épreuve. Il a relégué Mouffak Mahieddine du club Naftal Oran et Ourabah Islam d’Affak de Hammam Bouhadjar loin derrière.

Les jeunes cadettes du club Naftal Oran ont créé l’événement en monopolisant les trois places du podium, toujours sur la même distance. Bechlaghem Nourhane, Benacer Lina et Haddad Ines ont brillé de mille feux.
Du côté des minimes, qui ont parcouru 24 km, la première place a été conquise par Mohamed Amine Fertous de l’école de cyclisme de Sidi Bel Abbes, suivi par Bouhadjar Ahmed Larbi de Hammam Bouhadjar et Bechlaghem Abdelkader de Naftal Oran. En benjamins, avec une distance de 6,4 km répartis en quatre tours, le jeune Khadraoui Fares de Amel El Maleh s’est distingué, s’adjugeant la première marche du podium devant Adel Abdelmadjid de l’école de cyclisme de Saida et Ourabah Yacine de Naftal Oran.

Cette compétition, qui a rassemblé plus de 80 coureurs des catégories benjamins, minimes et cadets, en provenance de six wilayas de l’ouest du pays (Saida, Mascara, Aïn Témouchent, Mostaganem, Oran et Sidi Bel Abbes), a été saluée pour son « excellent niveau technique » par les organisateurs. La clôture de cet événement sportif a été marquée par une cérémonie de remise des prix et des cadeaux aux lauréats, en présence des représentants de la direction de la Jeunesse et des sports de Sidi Bel Abbes.

A. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page