JudoOmnisport

Présentation des activitésde la saison 2023/2024

Collège technique national de la FALA

La Fédération algérienne des luttes associées (FALA) a organisé jeudi 7 septembre 2023 son collège technique national. Le thème principal de cette réunion, qui s’est déroulée au niveau du Centre National de Rassemblement et de Préparation des Talents et de l’Élite Sportive (CNRPTES) Souidania Alger, était la présentation des différentes activités concernant la saison 2023/2024.

Par Abdallah Guessoum

Cette réunion, tenue sous la présidence du patron de la FALA, Hamza Deghdegh, a enregistré la participation du Directeur technique national (DTN), Idriss Haoues, des staffs techniques et administratifs ainsi que des membres du bureau fédéral. L’occasion a été donnée aux intervenants pour la présentation du bilan technique de l’année 2023 et du plan d’action de la saison 2024 et de discuter de l’organisation des compétitions nationales, du règlement de la commission d’arbitrage et du pôle de développement des ligues. Concernant le volet du programme des équipes nationales, le président de la FALA a mis en exergue la réalisation de l’ensemble des opérations programmées par son instance. Il a fait un bref exposé sur les résultats obtenus par les équipes nationales masculine et féminine lors des derniers Jeux Arabes 2023 à Alger.

L’évaluation du bilan des équipes nationales pour l’année 2023, la présentation du programme de la saison prochaine, le bilan d’action et les perspectives pour l’année 2024 ont été abordés par le DTN, Idriss Haoues. La formation continue des juges arbitres, le règlement des compétitions et l’élaboration du programme des équipes nationales ont été également discutées à l’occasion du collège technique national de la FALA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page