Football Algérien

Mouaki sévèrement critiqué

L’attaquant Dadi Mouaki a été sévèrement critiqué par les supporters après ses ratages lors du match de samedi après-midi face à Vita Club. Il faut le dire, le joueur avait déjà raté des buts, que ce soit face à Petro Athletico Luanda ou contre le WAC, au stade 5-Juillet. Ces prestations n’ont pas plu aux supporters, qui ne ratent aucune occasion pour le critiquer, notamment chaque fois que la JSK fait un faux pas.

Il était abattu à la fin du match

L’attaquant Mouaki était abattu après la défaite de la JSK face à Vita Club. Cependant, il a été consolé par certains de ses équipiers, qui ont essayé de lui faire comprendre que la responsabilité était partagée dans cette défaite.

Il ne se sent pas à l’aise en avant-centre

Incorporé en avant-centre lors des matchs de Ligue des champions de son équipe, l’attaquant Mouaki n’était visiblement pas à l’aise dans ce poste. D’ailleurs, il rate à chaque fois des buts, privant ainsi son club de précieux points. Mais la faute n’est pas pour autant à rejeter sur le joueur, qui n’est en rien responsable, puisque c’est au coach Hamdi de se trouver un bon avant-centre, lui qui ne peut compter ni sur Ouattara ni sur Zerdoum, deux attaquants qui n’ont pas fini de chauffer le banc des remplaçants.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page