Football Algérien

Hamdi : « C’est rageant de perdre de la sorte »

Le coach kabyle Miloud Hamdi était profondément déçu avant-hier suite à la défaite de son équipe face à Vita Club. Dans une déclaration après la fin du match, il a avoué que son équipe a perdu d’une manière stupide, avant de s’expliquer : « C’est rageant de rater ce match de cette manière. On a raté trois, voire quatre buts tout faits en première période et on pouvait alors tuer le match. Malheureusement cela n’a pas été le cas. Si c’était notre adversaire qui avait dominé et marqué on aurait accepté cette défaite avec fair-play, mais le Vita Club n’a rien démontré pendant tout le match. D’ailleurs, il a marqué son seul but sur une demi-occasion et même pas sur une occasion construite. C’est pourquoi je dis que c’est rageant de perdre cette confrontation ».

« Mes joueurs ont baissé les bras dans les 10 dernières minutes »

En dépit du fait que son équipe a raté carrément la seconde période du coach, Hamdi dira : « Après le but encaissé, il y a eu une baisse sur le plan mental, mes joueurs n’ayant pas cru pouvoir revenir au score. D’ailleurs, dans des 10 dernières minutes du match, ils ont baissé les bras. J’avoue néanmoins que ce n’était pas facile de jouer dans de telles conditions climatiques, avec notamment une chaleur suffocante ».

« La qualification de Smajlagic nous fera du bien »

Face à l’inefficacité de l’attaque de son équipe, qui marque pas beaucoup, le coach Hamdi place désormais tous ses espoirs en Slamjlagic, dont il attend impatiemment la qualification : « Je n’ai pas de vrai taquant de pointe. C’est ce qui explique en partie que ‘on se crée des occasions sans en profiter vraiment. Je pense qu’avec la qualification de Slamjlagic, l’attaque se comportera bien », espère Hamdi.

« Faire le plein avant d’affronter le WAC »

À propos de la suite du parcours en Ligue des champions, le coach kabyle affirme : « Après cette défaite face au Vita Club, la course à la qualification est désormais relancée. On aurait pu prendre de l’assurance si on avait gagné ce match, mais cela n’a pas été le cas hélas. Maintenant, on doit gagner nos deux prochains matchs à domicile, avant d’aller affronter le WAC lors de la dernière journée », a conclu le coach des Jaune et Vert.

M.L.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page