Football Algérien

MCA – Il est arrivé hier matin à Alger : Beaumelle prend ses fonctions au Mouloudia

Vingt-quatre heures après l’obtention de son visa, Patrice Beaumelle a pris un billet d’avion pour rallier l’Algérie. Le nouvel entraîneur du MCA est arrivé hier matin à 8h30 à l’aéroport Houari-Boumediene.

C’est une ancienne gloire du club, Amer Benali qui était présent pour accueillir le technicien et l’accompagner par la suite à son lieu d’hébergement. L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire a été sollicité par des supporters du club pour prendre des selfies. Rapidement, Beaumelle a eu un petit aperçu sur la popularité du Mouloudia d’Alger et l’engouement qui a suivi sa nomination à la tête de la barre technique du Doyen.

Il a été présenté par la direction du club

Quelques heures plus tard, Patrice Beaumelle a été présenté par la direction du club via le site officiel du Mouloudia. Le technicien a pris des photos avec le maillot du club floqué avec son nom et la durée de son contrat. Rappelons que Beaumelle s’est engagé avec le Doyen pour un contrat de 16 mois et un salaire de 22 000 euros mensuellement.

Ichalalen sera l’entraîneur adjoint

Ramenant avec lui un entraîneur adjoint qui le secondera dans sa mission, celui qui succède à Radouane Falhi répond au nom de Saad Ichalalen. Ce dernier à signé un contrat qui expire en 2024.

Une réunion avec les joueurs au menu du jour

C’est une journée marathon à laquelle a été soumis Patrice Beaumelle lequel a rencontré Hakim Hadj Redjem pour discuter des contours du contrat. Par la suite, Beaumelle s’est dirigé au centre hôtelier d’Ain Benian afin de rencontrer les joueurs. Le coach français a tenu une réunion avec ses troupes dans le but de dévoiler les grandes lignes de la politique qu’il entend mettre sur pied. Cette prise de contact a eu lieu en présence des responsables du club qui n’ont pas voulu manquer une seule miette de la première discussion entre Beaumelle et ses joueurs.

N.L

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page