Football Algérien

JSK 1-WAC 0 : Précieuse victoire des Kabyles

Stade du 5-Juillet, temps froid, affluence moyenne, arbitrage de M Sadek Al Salmi assisté par MM Hassani et Jeridi 

Buts Souyed 87’

Avertis : Attait Allah 28’ (WAC), Souyed 87’(JSK)

JSK : Medjadel, Guetal, Cheraitia, Bouhekak, Souyed, Boukhanchouche, Ould Hamou (Boumechra 81’), Benyoucef, Guenina( Boualia 62’), Mouaki, Zerdoum (Ouattara 81’)

Entr : Hamdi

WAC : Tagnouti, Ferhane, Zola, El Amloud, Attait Allah, Jabrane, Daoudi, Jaadi (Ahadad 26) (Haimoud 56’), Bouhra, Lamkel Zé ( Sambou 46’), El Hassouni (Ounadjem 85’)

Entr : Nafti

La JSK a réalisé l’essentiel hier soir en battant le WAC lors du match joué au stade du 5-Juillet. La première mi-temps de ce match entre la JSK et le WAC était très serrée et équilibrée entre les deux équipes. Chacune d’entre elles a tenté d’imposer sa loi et de surprendre l’autre en vain. Le jeu s’est concentré pratiquement au milieu de terrain et presque aucune occasion dangereuse n’a été enregistrée de part et d’autre tout au long de cette période. Seule exception c’est ce tir d’Ould Hamou côté JSK qui a failli tromper le gardien marocain lors des dernières minutes de cette première mi-temps. Ce dernier a arrêté le tir du milieu kabyle en deux temps. Les deux équipes ont joué avec une grande prudence si ce n’est quelques tentatives pas vraiment dangereuses. D’ailleurs les deux gardiens ont passé cette première période tranquille. C’est sur un score vierge de zéro partout que l’arbitre du match renvoie les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause citron.

Souyed libère les siens

Le début de la seconde période est en faveur des Canaris. Ces derniers sont rentrés avec la ferme intention d’ouvrir le score. La première occasion est ces très bons tirs d’Ould Hamou qui a failli tromper la vigilance du gardien du WAC. Les Kabyles ont continué leur pressing et Benyoucef à la 65’ rate une autre occasion en or. Bien servi par son équipier Mouaki son tir passe au-dessus de la transversale. Durant les dernières minutes les Kabyles ont tout donné pour marquer. Après quelques occasions ratées Souyed libère les siens d’une jolie tête suite à un corner bien botté par un équipier. Après ce but encaissé le WAC a tout fait pour revenir en force. Et c’est sur ce score d’un but à zéro en faveur des Kabyles que se termine cette rencontre.

Mustapha.L.

Le maillot de la JSK à domicile présenté

Les dirigeants kabyles ont présenté hier le maillot de la JSK lorsque l’équipe joue à domicile. Le maillot est produit par la société Hummel qui est l’équipementier de la JSK. Le club kabyle avait déjà présenté le maillot avec lequel joue la JSK à l’extérieur lors du match joué en Angola face à Pétro Luanda samedi passé.

Zerdoum à la place de Boualia

Le coach Miloud Hamdi a procédé hier à un seul changement dans son onze rentrant par rapport au match précédent disputé en Angola face à Pétro Atlético la semaine passée. Il s’agit de Zerdoum qui a pris la place de Boualia laissé sur le banc face au WAC

Il est la surprise du coach

Le coach Hamdi a surpris plus d’un hier en incorporant Zerdoum titulaire lors de ce match qui a opposé la JSK au WAC joué au stade du 5-Juillet. Le joueur avait fait de rares apparitions cette saison et il n’est pas au top de sa forme. Le coach avait un autre avis en le faisant jouer titulaire lors de ce match

Les Marocains satisfaits de l’accueil qui leur a été réservé

La délégation marocaine était très contente de l’accueil qui lui a été réservé par les dirigeants de la JSK. D’ailleurs le vice-président du club marocain a affirmé que l’accueil de la JSK était chaleureux. Il a ajouté que les relations étaient toujours bonnes entre les deux clubs et chaque équipe qui reçoit réserve un bon accueil à son adversaire.

Les supporters plus nombreux que d’habitude

Les supporters de la JSK ont fait le déplacement hier à partir des différentes localités pour assister à ce match JSK-WAC joué au stade du 5-Juillet. Plus de 20 000 personnes étaient présentes dans les gradins pour soutenir les équipiers de Souyed au cours de ce match de Ligue des champions.

Les nouvelles recrues non qualifiées

Les nouvelles recrues kabyles, à savoir Slamjlagic, Aït Athmane, Maâtallah et Redjem ne sont pas encore qualifiées. Les joueurs en question ont été convoqués par Hamdi pour le match d’hier sans autant pouvoir jouer. Le coach a gardé l’espoir qu’ils soient qualifiés mais ce n’était pas finalement le cas.

Alili suspendu

L’attaquant Alili n’était pas concerné par ce match face au WAC. Le joueur n’avait pas joué face à Pétro Luanda vu qu’il était suspendu. Comme la JSK n’a pas été informée par la CAF, le staff technique kabyle ne l’a pas retenu pour ce 2e match de la Ligue des champions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page