Football Algérien

Il a déclaré forfait à la dernière minute : Keddad touché aux adducteurs

Le défenseur central du Chabab n’a pas pu prendre part à la rencontre d’hier du moment qu’il a contracté une blessure aux adducteurs. Le joueur a été mis au repos par le staff technique.

Le premier responsable de la barre technique algéroise a décidé de faire tourner au cours de la dernière rencontre de Coupe d’Algérie. Tous les cadres ont été mis au repos au cours de cette partie et parmi eux, on retrouve le défenseur central international de l’équipe, Chouaib Keddad. Ce dernier a repris l’entraînement le plus normalement du monde et a entamé la préparation avec le reste de ses équipiers. On attendait donc de le voir aux côtés de Bouchar pour la rencontre face à l’Espérance mais à l’heure de l’annonce du onze de départ belouizdadi, on ne retrouvait pas le nom du joueur qui n’était même pas remplaçant et n’était pas présent sur la feuille de match. Une absence qui n’est pas passée inaperçue du moment que le joueur est un titulaire indiscutable et qu’il a un poids important au sein de l’équipe. Il se trouve que le joueur souffre d’une blessure aux adducteurs et cela l’a empêché de tenir son rang le plus normalement du monde au cours de ce match. Le joueur a été mis au repos en attendant de voir comment va évoluer sa blessure au cours des prochains jours.

Bouchar et Haddad ont formé l’axe

Avec l’absence de Keddad pour cause de blessure, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a eu d’autre choix que de faire appel aux services de Haddad qui n’était pas dans un premier temps prévu pour débuter. D’ailleurs, il a formé avec Bouchar, l’axe de la défense au cours de cette partie.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page