Football Algérien

Iboud : « On a détruit tout ce que nous avons construit »

Pour l’ex-porte-parole de la JSK, Mouloud Iboud, la direction actuelle a détruit tout ce qui a été construit par l’ancienne direction. Il a expliqué à ce sujet : « D’abord je salue l’ex président Mellal et l’assure que nous sommes à ses côtés. Inchaalah tous les prisonniers seront libérés. Pour ce qui concerne la JSK, je dois dire qu’elle était revenue avec l’arrivée de Chérif Mellal. Le club avait en effet retrouvé son lustre et ses supporters. Toutefois, on s’est retrouvés confrontés aux ennemis de la réussite. Aujourd’hui, ceux qui ont pris les rênes à la JSK ne sont pas là pour le bien au club, loin s’en faut. Ces gens-là ont détruit tout ce qu’on avait construit. C’est le cas notamment du local pour la vente des maillots du club et la résidence qui ont été fermés ».

« Le problème de la JSK n’est pas d’ordre financier »

A la question de savoir si le problème de la JSK est d’ordre financier, Iboud répond : « Ce n’est pas l’argent qui est le problème du club quand on sait que ce sont les hommes qui ramènent l’argent et pas le contraire. Les investisseurs donnent de l’argent pour les gens honnêtes et crédibles et pas à n’importe qui. La JSK aujourd’hui a hélas touché le fond ».

« La mission des joueurs est compliquée pour assurer le maintien »

Concernant la seconde manche du championnat, l’ex-capitaine du jumbo jet s’attend à ce que la mission des joueurs soit très difficile : « Le problème de la JSK, ce ne sont pas les joueurs, qui sont bons individuellement, mais plutôt les dirigeants. Si tu ne te respectes pas toi-même, il est impossible que les autres te respectent. Mais si les joueurs sont bons individuellement, cela ne suffit pas car il faut instaurer une bonne communication avec eux. Ils doivent être soutenus. En tout cas, la mission d’assurer le maintien ne sera pas une simple affaire », a conclu Iboud.

A.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page