Football Algérien

Les Kabyles pour un exploit en Angola

La JSK poursuit sa préparation au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, en prévision du match de Ligue des champions de samedi prochain face au Pétro Luanda d’Angola. Une grande ambiance est constatée chez les équipiers de Bouhekak, qui travaillent avec beaucoup de sérieux en prévision de cet important rendez-vous. Les Canaris, qui ont retrouvé un peu de sérénité, accordent une extrême importance à ce match de Ligue des champions. Certes, leur premier objectif est d’assurer le maintien en championnat, toutefois, ils comptent jouer aussi à fond la Coupe d’Algérie et la Ligue des champions, après en avoir atteint la phase de poules. Ayant cravaché dur lors du stage de Turquie, les Kabyles continuent de fournir de gros efforts pour être prêts sur tous les plans le jour J, leur seul objectif étant de réaliser un bon résultat samedi. Histoire d’augmenter leurs chances d’accéder au prochain tour, mais aussi de se mettre en confiance dès le début de cette phase-retour, vu l’importance du parcours qui les attend. Certes, la mission s’annonce difficile, mais les Kabyles comptent faire de leur mieux pour réaliser un bon résultat et le dédier à leurs supporters.

Hamdi insiste sur l’efficacité

Décidé à jouer pour la victoire samedi, le coach Miloud Hamdi veut que son équipe soit efficace devant les buts adverses au cours de cette rencontre. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a programmé plusieurs exercices devant les buts pour ses poulains. Tout en essayant de les motiver, il ne cesse de les orienter à chaque fois afin qu’ils corrigent leurs erreurs, tout en leur demandant de ne pas confondre vitesse et précipitation. En somme, Hamdi veut que l’attaque de son équipe soit au rendez-vous samedi pour marquer des buts et, du coup, espérer pouvoir réaliser une belle opération.

Il veut des guerriers sur le terrain

Ne cessant de motiver ses poulains à chaque fois, le coach Hamdi veut voir des guerriers sur le terrain samedi après-midi, à Luanda. Il veut que ses poulains s’arment de volonté et de combativité sur le terrain, ce qui leur avait manqué lors de la première phase du championnat. En un mot, le successeur d’Amrani veut voir une belle prestation de son équipe face à Pétro Luanda et, surtout, qu’elle réalise un bon résultat à l’issue de cette confrontation décisive.

A.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page