Football Algérien

Haroun espère retrouver les 18  

MCA

Ali Haroun de son côté s’entraîne à fond avec ses partenaires mais sans voir le bout du tunnel. Il faut dire que l’attaquant mouloudéen qui a été repêché par Beaumelle, espère qu’il sera au moins parmi les 18 ce samedi contre le MCEB surtout après le forfait confirmé de Bayazid. C’est en tout cas l’objectif du joueur qui n’a même pas été aligné avec les U-21 afin de rester compétitif et bien en jambes. Haroun prend son mal en patience en espérant qu’il aura une petite ouverture qui lui permettra de s’y engouffrer. On dit bien que l’espoir fait vivre, c’est le cas pour Haroun qui doit compter sur un véritable miracle pour retrouver la compétition avec le groupe professionnel.
Coup d’envoi du match à 15h45
Pour cette affiche entre le Mouloudia d’Alger et El-Bayadh, la LFP a pris la décision de programmer le coup d’envoi à 15h45 au stade Omar-Benrabah à Dar El-Beida.
Le match sera diffusé par l’ENTV 
Les supporters qui ne pourront pas se rendre au stade Omar-Benrabah à Dar El-Beida, peuvent suivre le déroulement de cette affiche entre le MCA et le MCEB qui sera retransmise en live par l’ENTV. Après la rencontre face à l’ESBA, c’est la deuxième affiche des Vert et Rouge qui sera diffusée sur la chaîne publique. On espère que le beau jeu sera au rendez-vous lors de cette troisième journée de L1 car dans les gradins, il ne fait aucun doute que les Chnaoua vont assurer le spectacle comme ils ont l’habitude de le faire à chaque affiche de leur équipe.
N. L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page