Football Algérien

 Hadj Redjem tiendra une réunion d’urgence avec Beaumelle 

MCA : Suite à la défaite face au CSC

Après le recrutement effectué cet été, le premier responsable du Mouloudia d’alger, Hakim Hadj Redjem était convaincu que son équipe avait les moyens de négocier parfaitement ce périlleux déplacement à Constantine.
Ce rendez-vous a, finalement, viré au cauchemar soulevant ainsi la colère du boss mouloudéen qui a dépensé des milliards de centimes pour se faire piéger par une équipe qui était au bord du gouffre avant de ressusciter grâce aux Algérois. D’ailleurs, le président du Doyen devrait tenir dans les prochaines heures une réunion d’urgence avec Patrice Beaumelle pour avoir des explications même si au fond de lui, Hadj Redjem sait que le coach français s’est loupé tactiquement en faisant de mauvais choix qui impacteront le résultat final. Par la suite, le président du CA doit discuter longuement avec les cadres de l’équipe car il est inacceptable qu’un simple grain de sable vient gripper une machine au point de perdre la rencontre et plusieurs joueurs suspendus pour contestations. Il faudrait à l’avenir afficher une plus grande solidité surtout lorsque les chocs face au CRB, à l’USMA, à l’ESS et à la JSK se profileront à l’horizon.
Les nuls concédés par la JSK, l’ASO et la JSS arrangent les affaires du Mouloudia 
Même si le championnat ne fait que démarrer, lorsqu’on voit les résultats de cette deuxième journée, on se rend très vite compte que certaines performances arrangent bien les affaires du Doyen. Le fait que la JSK ait été tenue en échec à la maison par la Paradou, que l’ASO n’a pu faire mieux que 2 à 2 contre l’ESBA et l’équipe de la Saoura condamnée au partage des points face aux Hamraoua, arrangent tous les affaires de l’équipe mouloudéenne. Seul bémol, c’est le succès obtenu dans les arrêts de jeu par le Chabab de Belouizdad face à Magra qui lance la saison du quadruple champion d’Algérie. Pour l’instant, aucun club n’a réalisé le carton plein même si l’USMA n’a pas encore fait ses débuts en L1.
El-Bayadh perd face à l’ESS avant le déplacement à Dar El-Beida 
L’équipe d’El-Bayadh, le prochain adversaire des Vert et Rouge, vient d’essuyer une défaite au stade du 8-Mai 45 (Sétif) sur le score de 2 à 1 face à une équipe de l’ESS ressuscitée. Un échec qui va semer le doute dans l’esprit des joueurs du MCEB avant de se rendre samedi prochain à Dar El-Beida pour affronter le Mouloudia local. Il va falloir aussi se méfier de cette équipe de l’Entente qui, elle aussi, fera le déplacement à Alger à l’occasion de la 4e journée de championnat pour donner la réplique au Doyen. Patrice Beaumelle, de son côté, a suivi avec un grand intérêt cette affiche qui opposait les deux prochains adversaires du Mouloudia d’Alger en championnat.
N. L.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page