Football Etranger

Florentino Perez calme le jeu sur Mbappé

Real Madrid

Florentino Perez, le président du Real Madrid, a calmé le jeu sur les rumeurs autour d’un possible transfert de Kylian Mbappé vers la Maison Blanche.

Kylian Mbappé sera un jour un joueur du Real Madrid, mais le sera-t-il lors de la saison 2023-2024 ? Alors qu’il refuse pour le moment de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, il est lié avec le club jusqu’en 2024, il a été placé dans le « loft » par Luis Campos, ne prenant pas la direction du Japon avec le reste du groupe pour la traditionnelle tournée de présaison. Ses dirigeants lui mettent la pression pour qu’il prolonge ou qu’il soit vendu dès cet été, tandis que le meilleur buteur du championnat de France insiste sur le fait qu’il veuille aller jusqu’au bout de son bail en France.

Florentino Perez est « calme »
Forcément, au cœur de ce bras de fer, le Real Madrid apparaît comme l’écurie la mieux placée pour accueillir le champion du monde 2018, mais pour l’instant, la Maison Blanche garde ses distances. Aujourd’hui, c’est Florentino Perez lui-même qui a été interrogé sur l’éventualité d’un possible transfert. Alors qu’il se rendait aux urnes pour les élections législatives en Espagne, il a tenu à calmer le jeu : « Mbappé ? Aujourd’hui, c’est l’heure de voter pour les élections. Calme ? Je suis toujours calme », a-t-il sobrement indiqué. Le Real Madrid semble suivre le dossier avec attention, mais à distance, sans aucun doute pour mettre la pression au Paris Saint-Germain durant le mois d’août et tenter de faire baisser le prix de vente.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page