Football Algérien

FAF : 183 demandes de recrutement des sélectionneurs pour les jeunes catégories

La Direction technique nationale (DTN) de la Fédération algérienne de football (FAF), a reçu un total de 183 demandes de recrutement des sélectionneurs nationaux U20, U15 pour les garçons et U20, U17 pour les filles, a annoncé l’instance fédérale lundi soir sur son site officiel.

« La FAF par le biais de la DTN a lancé un appel à candidature pour le recrutement des sélectionneurs nationaux U20, U15 pour les garçons et U20, U17 pour les filles. A l’issue des délais prescrits, ils étaient nombreux les prétendants, aussi bien nationaux qu’étrangers, à adresser leur Curriculum-Vitae (CV). Les demandes parvenues à la DTN se présentent comme suit : 156 postulants pour les postes de sélectionneurs des U15 et U20 (garçons), 27 candidats pour les postes de sélectionneurs des U17 et U20 (filles) », a précisé la FAF dans un communiqué.

La FAF a annoncé le 3 janvier avoir lancé un appel à candidature pour le recrutement des sélectionneurs nationaux des jeunes catégories.  Le dernier délai pour le dépôt des dossiers à la DTN était fixé au dimanche 15 janvier 2023.

« Une commission a été mise en place au niveau de la DTN pour étudier les dossiers et fera part des résultats au Bureau fédéral », conclut la FAF.

Pour rappel, la sélection des U20 se trouve sans sélectionneur depuis la démission de Mohamed Lacette, à l’issue de son échec à mener les « Verts » à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 de la catégorie, prévue en Egypte du 19 février au 11 mars prochains. 

Mohamed. M

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page