Football Algérien

Alors que le mercato a été prolongé au 5 février : Hadj Redjem finalise le dossier Bayazid

Comme on en parlait depuis plusieurs jours, le président du Mouloudia a donné un coup d’accélérateur dans le dossier Bayazid, pour finalement tout ficeler, la signature étant prévue dans les prochaines heures au siège du MCA.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la direction du MCA est en train de donner un bon coup d’accélérateur en ces derniers jours du mercato. En effet, après avoir recruté Benkhemassa, ils ont assuré le coup en s’offrant le meilleur buteur du CHAN Algérie-2022, en cours en ce moment, le Malgache Raza, qui a signé pour une durée de trois ans et demi. D’ailleurs, les responsables mouloudéens étaient tout contents après cette nouvelle signature, eux qui n’avaient pas du tout baissé les bras dans ce dossier. Ce qu’il faut savoir, c’est que le président Hadj Redjem ne voulait pas s’arrêter après coup et voulait en finir avec un autre dossier, celui de l’attaquant de Khenchela, Sofiane Bayazid. Les discussions avec le joueur avient bien avancé entre les deux parties, surtout que le MCA a fait une offre de qualité à l’USMK. Hier, une source proche du dossier nous a fait savoir que le président avait finalisé et qu’il avait désormais l’accord définitif du joueur et de sa direction pour un transfert au MCA.

Officialisation imminente

Toujours concernant ce dossier, notre source assure que le joueur a d’ores et déjà informé ses camarades à l’USMK qu’il allait rejoindre le doyen des clubs algériens et a même fait ses adieux. Cela ne veut dire qu’une chose, que l’officialisation est imminente. D’ailleurs, Bayazid est attendu avec impatience au MCA où son arrivée va permettre d’avoir un avant-centre qui se respecte et qui, sans doute, apportera plus de qualité à l’équipe au cours de la seconde moitié de saison.

F.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page