Football Algérien

En conflit avec son nouveau club, le Wydad de Casablanca : Quelle issue pour Djamel Benlamri ?

Selon certains articles de presse, l’international algérien, Djamel Benlamri, est sur le point de rallier le Maroc, pour rencontrer le président WA Casablanca, Saïd Naciri et s’assoir autour d’une table pour trouver une issue à la crise provoquée par le départ précipité du joueur du camp d’entraînement la semaine précédente, sans l’aval des dirigeants.

Le défenseur algérien a informé le président du conseil d’administration du Wydad, Saïd Naciri de sa présence dans la ville de Casablanca, pour négocier une résiliation de contrat, surtout après avoir été menacé par le club de recourir à la FIFA. Les dirigeants marocains ont eu recours à un huissier de justice pour constater l’absence du joueur à l’entraînement.

Le joueur algérien tentera de convaincre les responsables du Wydad de résilier le contrat, en expliquant les raisons qui l’ont poussé à quitter l’équipe, mais le président du Wydad s’oppose à cette idée et insiste fortement à le garder et honorer son contrat jusqu’à son terme, soit à l’issue de la saison en cours,

Le Wydad Athletic avait fondé beaucoup d’espoir en faisant signer Benlamri pour une durée de six mois, moyennant environ 200 000 dollars, afin de renforcer les rangs de l’équipe lors de la Coupe du monde des clubs, à laquelle Belamri devait prendre part. Les médias ont confirmé que Djamel Benlamri avait reçu deux offres intéressantes, l’une du club qatari d’Al-Duhail et la seconde de la JS Kabylie, tandis que certains rapports indiquaient que le joueur n’avait pas accepté certaines clauses de son contrat avec le Wydad Athletic.

Djamel Abed

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page