Football Algérien

Echec interdit pour les Rouge et Noir 

USMA - USMK aujourd’hui à 15h30

Ayant essuyé deux défaites de suite en championnat face respectivement au Paradou AC et à la JS Kabylie, l’USMA doit impérativement battre l’USM Khenchela pour ne pas trop sombrer dans le doute et se refaire une meilleure santé. Le détenteur de la dernière édition de la Coupe de la CAF, traverse un passage à vide sur le plan local, qui a précipité le départ de son entraîneur en chef Abdelhak Benchikha.

Une réaction est plus que nécessaire dans son match d’aujourd’hui pour retrouver la sérénité. Mais la tâche de la formation de Soustara ne s’annonce pas de tout repos, face à un redoutable adversaire qui carbure à plein régime en ce début de saison et qui évolue sans le moindre complexe. En témoigne sa victoire face à l’Entente de Sétif et son éclatant dernier succès ramené de la capitale après avoir battu le champion en titre, le CR Belouizdad chez lui. Ceci d’autant plus qu’en matière d’effectif, le coach intérimaire, Farid Zemiti ne pourra pas compter sur l’ensemble de son effectif.

Outre, l’absence du portier numéro un, Oussama Benbot, retenu en équipe nationale, le staff technique devra puiser au sein de son effectif pour pallier la défection de son latéral droit Saâdi Redouani, absent à cause d’une blessure à la cheville. Il va falloir composer également avec l’absence de l’attaquant botswanais, Tumisang Orebonye, qui a rejoint, lui, les rangs de sa sélection pour un stage de préparation. La bonne nouvelle est, sans nul doute, le retour de suspension de son patron du milieu de terrain, Brahim Benzaza. En effet, les données sont on ne peut plus claires pour les Rouge et Noir qui doivent se serrer les coudes et sortir le grand jeu pour tenter de venir à bout de l’USM Khenchela s’ils veulent retrouver la sérénité et remettre l’équipe sur les rails. Une troisième défaite en championnat va de plus en plus mettre l’équipe dans la tourmente. 

K K E

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page