juin 9, 2023
alger
Football Algérien

CRB-RCA (cet après-midi à 16h00 au stade du 20-Août) – Le Chabab déterminé à empocher les 3 points

Le Chabab reprend son périple en championnat avec la 23e journée de Ligue 1 et la réception du RCA au stade du 20-Août avec un seul objectif pour les Rouge et Blanc, la victoire et rien d’autre.

Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas été faciles dernièrement pour le club de la capitale qui a enchaîné un bon nombre de rencontres et donc la fatigue commence à réellement se faire sentir pour les Rouge et Blanc. Après avoir réussi a se qualifier en Coupe d’Algérie, les Belouizdadis vont reprendre leur périple en championnat et cela dès aujourd’hui lorsque le leader du championnat recevra la formation du RCA. Une rencontre qui semble tout ce qu’il y a de plus abordable pour le CRB mais ce ne sera certainement pas le cas sur le terrain car ce sera bel et bien une rencontre difficile face à un adversaire qui joue sa survie en championnat et qui voudra tout mettre en œuvre pour essayer de prendre un bon résultat et se rapprocher de son objectif. Cela va certainement compliquer la tâche aux Belouizdadis qui vont certainement faire face à une résistance farouche au cours de cette partie et les joueurs doivent faire attention à cette histoire.

Ne laisser aucune chance à l’adversaire
Bizarrement, c’est lorsque le CRB se produit au stade du 20-Août qu’il rencontre le plus de difficultés. En effet, les adversaires viennent se cantonner en défense et ferment tous les espaces de jeu pour mettre Bouchar et ses camarades en grande difficulté. Le coach a d’ailleurs bien étudié le jeu de l’équipe adverse et a donné des consignes claires à ses joueurs pour faire avancer les choses dans le bon sens et surtout pour essayer de prendre à revers leur adversaire et le mettre en grande difficulté. Dans ce sens, on comprend mieux pourquoi le club de la capitale a beaucoup travaillé sur les phases offensives de l’équipe pour que ça se passe au mieux.

Des changements dans le onze de départ
Par ailleurs, en prévision de cette rencontre, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas l’intention de rester les bras croisés et doit faire tout ce qu’il faut pour que tout se passe bien. D’ailleurs, des changements sont attendus pour ce rendez-vous et cela fait que le coach va faire appel à tous ses cadres pour faire tomber cette équipe du RCA. El Kouki n’a pas l’intention de rater cette rencontre et sait à quel point cette partie est importante pour la réussite de son équipe et surtout pour le titre de champion d’Algérie. Ainsi, le Tunisien veut faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent parfaitement bien et surtout que son équipe parvienne à s’éloigner encore plus de la concurrence et se rapprocher du titre de champion d’Algérie. Tel est le véritable enjeu de ce match pour les Rouge et Blanc.

Akram B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *