Football Algérien

CRB : Après la belle qualification en Coupe d’Algérie – Le Chabab fait de la Coupe une priorité

Ainsi, le club de la capitale a réussi à se qualifier pour le dernier carré de la compétition en parvenant à se défaire de l’ASK. Ce qu’il y a lieu de noter, c’est que dans le contenu, c’était très intéressant.

Les choses n’ont pas du tout été faciles pour le club de la capitale avec la montée au créneau des supporters et surtout, le mauvais résultat face au RCA. Une situation qui a failli provoquer une implosion au sein de l’équipe et cela fait que la pression était énorme avant d’aborder la rencontre de Coupe d’Algérie. Cependant, les joueurs ont largement fait ce qu’il fallait en s’imposant sans coup férir sur le score sans appel de trois buts à zéro face à la modeste équipe de l’ASK qui n’a fait que constater les dégâts. Une situation qui fait que l’équipe a atteint son objectif et s’est qualifiée pour la suite du parcours avec une demi-finale à venir soit vendredi soit samedi. Ce qu’il faut retenir au cours de cette partie en plus du résultat, c’est sans aucun doute le contenu très intéressant de l’équipe. Il faut dire que le Chabab a convaincu et notamment en seconde période et a largement dominé son adversaire. Une prestation qui va donner beaucoup de confiance aux joueurs et surtout, qui va permettre à l’équipe de tout mettre en œuvre pour que ça aille dans la bonne direction.

Quand Boussouf va, le Chabab va
Si la performance collective a été bonne, il ne faut pas oublier un autre paramètre très important et c’est le très bon match de Boussouf. Le numéro 7 du Chabab a fait le spectacle et a été au four et au moulin tout au long de la rencontre. D’ailleurs, il ne cesse de monter en puissance et cela se ressent sur le jeu de l’équipe qui devient quasi dépendant de Boussouf et de sa forme mais le plus important, c’est que le joueur est en train d’apporter un vrai plus à la ligne offensive et cela fait que c’est une bonne nouvelle pour le staff technique.

Les Belouizdadis font de la Coupe une priorité
Maintenant qu’ils sont dans le dernier carré de la compétition, les Rouge et Blanc du Chabab ne pensent plus qu’à une seule et unique chose et c’est aller au bout et gagner la Coupe d’Algérie. En effet, le rêve est permis puisqu’il ne reste plus que deux matchs à jouer. Avant cela, il faudra d’abord connaître l’identité de l’adversaire et surtout le stade qui accueillera cette partie très importante. Cependant, la confiance est bien là et les joueurs ne pensent qu’à une seule et unique chose, c’est le triomphe et rien d’autre.

Akram B.

 

Repos hier

Les joueurs du Chabab ont bénéficié enfin d’une journée de repos qui leur a été accordée par le staff technique. A cet effet, ils peuvent se reposer avant de reprendre l’entraînement aujourd’hui et faire en sorte que tout se passe bien pour préparer le match de Coupe d’Algérie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page