Football Algérien

Bouzidi : «Il nous a fallu consentir d’énormes sacrifices»

Lors du point de presse qu’il a animé après la victoire sur le NC Magra, le coach Bouzidi a abordé plusieurs points concernant son club. Le coach kabyle a d’abord affirmé : « J’ai trouvé l’équipe dans une situation très compliquée et c’est la raison pour laquelle je tiens à fêter le maintien, auquel personne ne croyait vraiment. Il nous a fallu consentir d’énormes sacrifices et cela a fini par payer. Je tiens particulièrement à remercier Mobilis et le président Chelloul, qui ont mis tous les moyens pour cela.». Et d’ajouter : « J’ai fait une promesse et je l’ai tenue, mais je dois avouer que j’ai vraiment souffert pour atteindre cet objectif. Ma glycémie et ma tension peuvent monter, et mes cheveux chuter, mais la JSK ne doit pas tomber.».

«Mon avenir ? On verra ce que me proposera le président»
Interrogé sur son avenir à la barre technique du club kabyle, une question qui taraude l’esprit aux supporters, Bouzidi dira : « Mon avenir dépend de ce que me proposera la direction. Le président a commencé à m’en parler et j’attends de voir la suite.».

«Nous sommes tous soulagés»
Heureux de voir la JSK atteindre son objectif du maintien, le coach kabyle n’est pas allé par quatre chemins pour dire : « Maintenant que maintien est assuré, c’est un grand soulagement, que ce soit pour les joueurs, les dirigeants du club ou les supporters. On voulait atteindre cet objectif avant le dernier match de la saison, pour éviter les calculés de l’ultime journée. Je dois avouer m’être accroché avec deux joueurs pour leur manque de combativité en première mi-temps. D’ailleurs, j’ai fini par demander pardon à mes joueurs, sachant qu’il est possible que j’aie lésé certains d’entre eux que je ne pouvais pas faire jouer. C’est dire que tout le monde a dû faire des sacrifices pour que la JSK assure son maintien.». Sur ce, Bouzidi a conclu son propos.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page