Akhrib : « j’ai gagné beaucoup en expérience »
S’exprimant sur une chaîne de télévision égyptienne OnTime Sports, le jeune attaquant de la JSK, Lahlou Akhrib a parlé de certains points qui le concernent et qui concernent le club. Le joueur a affirmé que les choses se passent plutôt bien pour lui : « Dieu merci, l’équipe se trouve dans de bonnes conditions. Me concernant, j’ai eu la confiance du coach Benchikha lors des derniers matchs où j’ai joué. J’ai gagné beaucoup en expérience en jouant avec des joueurs comme Boudebouz ou Boualia. Dieu merci ça se passe plutôt bien », a-t-il déclaré.
« Boudebouz est un grand joueur »
Interrogé sur son coéquipier Ryad Boudebouz qui réalise de belles choses lors des derniers matchs joués par la JSK, Akhrib l’a encensé. Il a affirmé même que Boudebouz ne cesse de l’orienter et qu’il suit ses consignes à chaque fois :
« Boudebouz est un grand joueur. Tout le monde sait que c’est un grand joueur. D’ailleurs il a marqué lors du dernier match qu’on a joué face à l’ES Mostaganem. Il ne cesse de m’orienter et je suis ses consignes. En jouant avec lui je gagne en expérience », a ajouté le jeune attaquant.
« On prétend à gagner le titre »
Interrogé sur les objectifs de son équipe pour cette saison en cours, Akhrib a affirmé que lui et ses équipiers prétendent gagner le titre pour le dédier aux supporters du club. Il promet que lui et ses coéquipiers feront tout pour atteindre cet objectif d’ici la fin de la saison. « J’ai participé à trois voire quatre matchs joués par mon équipe. Dieu merci j’ai gagné la confiance du coach Benchikha et de la direction. Pour les objectifs, on prétend gagner le titre. On continuera à travailler pour bien négocier nos prochaines rencontres. On veut ce titre pour le dédier aux supporters kabyles », a conclu Akhrib.
M. L.