Football Algérien

Évaluation des priorités : le recrutement d’un gardien en second plan

Voilà pourquoi le recrutement d'un gardien n'est pas une priorité

Il est bien connu que la direction kabyle avait un souci majeur concernant le recrutement d’un gardien de but après deux défaites consécutives contre le CSC et le MCO. À ce moment-là, les dirigeants estimaient qu’il était urgent d’engager un nouveau portier. Le président Ould Ali avait même déclaré que le club devait agir rapidement pour recruter un gardien. Bien que M’Bolhi ait été pressenti pour rejoindre l’équipe, il n’a finalement pas signé. Cependant, grâce aux performances remarquables du gardien Hadid lors des derniers matchs contre l’USMK, l’USB et l’USMA, ce problème semble désormais résolu. Par conséquent, le recrutement d’un gardien n’est plus une priorité pour la formation du Djurdjura.

Un vrai chasseur de but comme principal objectif

Alors que la JSK peut compter sur Hadid et Benrabah au poste de gardien en attendant le retour de Merbah, les dirigeants se concentrent désormais sur la recherche d’un véritable attaquant lors du prochain mercato. Le centre-avant Walter Bwalya, sur lequel Benchikha avait misé beaucoup d’espoirs, n’a pas répondu aux attentes, n’ayant marqué qu’un seul but en huit matchs. Même Berkane, qui avait été le meilleur buteur de la saison précédente avec huit réalisations, ne parvient pas à marquer cette saison. Bien que trouver un attaquant libre soit un défi difficile, les responsables kabyles sont déterminés à tout mettre en œuvre pour recruter un bon avant-centre, même si cela implique de faire appel à un joueur sous contrat..

Nezla est-il la solution ?

Parallèlement aux efforts pour recruter un attaquant efficace en vue de la seconde moitié du championnat, le jeune Nezla pourrait représenter une option intéressante pour le staff technique. De nombreux observateurs estiment qu’il pourrait apporter une contribution significative à l’équipe s’il retrouve son meilleur niveau de performances. Actuellement engagé avec l’équipe réserve où il réalise des performances prometteuses, Nezla fait preuve d’une grande motivation et attend avec impatience de saisir sa chance sous les ordres du coach Benchikha. Il se prépare activement durant cette trêve afin d’être prêt lorsque son entraîneur décidera de faire appel à lui.

M. L.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button